Dernier message de la page précédente :
^^ Pareil.Avec une mention spéciale pour Gimme gimme gimme d’Abba par Malmsteen et It’s a sin des Pet Shop Boys par Gamma Ray

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
^^ Pareil.Oui Bib je t'aime bienBib a écrit :Tu m'aimes bien celle là ???bruce bruce a écrit :Wuthering Heights par AngraJe la trouve franchement poussive !
Je la zappe d'ailleurs quand j'écoute l'album !
Sinon, je ne connais pas la reprise de Painkiller ? On la trouve sur que album ?![]()
+1Chacal a écrit :Y'a aussi Surfin USA par Blind Guardian
Je crois pas que Cradle ait repris Fear Of The Dark. Tu dois confondre avec la reprise de Graveworm.Reign a écrit :Ya aussi Fear of the dark et Black Metal repris par Cradle que j'aime bien
Non arretez ! Je savais pas quel était pas de Cradle celle la... c'est pas ma faute mais celle des boulet qui savent pas nommé les morceau correctementTalasquin a écrit :![]()
![]()
![]()
Dime, t'as beaucoup d'autres copains ??
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yep j'aime beaucoup les reprises non Metal aussi.Le G@SP a écrit :Summer Night City par THERION elle est terrible aussi! J'aime bien les reprises metal de morceaux non metal en général, les ziques de jeux vidéos ou de dessins animés ça passe très bien aussi!
C'est pas toi, le titre c'est Hallowed Be thY NameGanash a écrit :C'est moi ou bien ?? Rassurez moi siouplait.Dime78 a écrit :Cradle Of Filth reprend merveilleusement bien Hallowed Be The Name (nommé Hallowed By The Name)
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ah yes, elle est énorme cette coverKage a écrit :Bruce bite-en-fils est impérial sur Bohémian Rapsody en duo avec Monserrat Caballe(album Monserrat caballe & friends)il est royal bruce bruce