Comme chaque année, très peu d'albums du cru acheté, donc ca se joue entre le "Rocket Ride" de Edguy et le "Maniacal renderings" de Oliva, ceux que j'ai le plus ecouté de 2006. Pas loin le Evergrey.
Deception encore une fois pour le Hammerfall, je parle même pas du BG, et le Maiden, il prend comme prevu la poussiere, et pour longtemps...
A noter le Astral doors qui m'a mis une bonne baffe.
Allez je vais dire Oliva, de peu
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Si jamais il est rajouté sur la liste je votrerai pour
HEED "The Call"
Daniel Heiman est un sacré chanteur.
C'est sur que le coté "Power" pur jus façon Lost Horizon est loin derrière.
Néanmoins ça reste du très bon "Hard/Heavy" moderne , mélodique & burné à la fois ... Un vrai truc de Tata comme je l' aime
pfff à tous les coups ça va encore être MAIDEN en premier comme à chaque sondage de dotf où ils apparaissent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pantoufle a écrit :Si jamais il est rajouté sur la liste je votrerai pour
HEED "The Call"
c'est sûr que le coté "Power" pur jus façon Lost Horizon est loin derrière.
Néanmoins ça reste du très bon "Hard/Heavy" moderne , mélodique & burné à la fois ... Un vrai truc de Tata comme je l' aime
fan absolu de Lost Horizon, J'y ai jeté une oreille sans être convaincu moi, il faut sans doute y preter plus grande attention...
Des news sur lost Horizon ?
Pantoufle a écrit :Si jamais il est rajouté sur la liste je votrerai pour
HEED "The Call"
c'est sûr que le coté "Power" pur jus façon Lost Horizon est loin derrière.
bah il fallait pas le rajouter car il est sorti en 2005 ...
vala je vais faire ma chieuse j'interviens jamais et quand j'interviens c'est pour voter pour un groupe qui est pas listé
:np: ZENO : Runway To The Gods
Sympathique découverte de ce coté la, c'est pas l'album du siècle certes, mais j'ai été vraiment très agréablement surprise
n'empeche ca a été une super bonne année metal entre les Maiden et Slayer qu'on attendait plus le Ministry qui arrache tout, Hatebreed, In Flames...
Et I Ouh qu'il est bien !!! tiens au fait ya eu es clip issu de Between Two Word ?
Ben Ouais normal ! en tant que gay de service je veux fantasmer sur le torse de Ice Dale
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.