Primal Fear : nouvel album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

norde a écrit :
Pierre a écrit :Tu as vaiment les idées mal placées :lol:
Je rejoins Bib sur le sujet, ça doit pas être facile de rester avec Simone en studio juste pour l'entendre chanter.

:mmm: :D
Je l'ai eu à un mètre de moi durant tout leur set et j'avais de la misère à me contenir. Je le répète, Epica est plus dangereux pour les zommes que ManOwaR.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ad Metal Eternam a écrit :Trois courts extraits sont disponibles à cette adresse:

:pointer: http://www.frontiers.it/Default.aspx?tabid=85&pl=P
Dont un extrait du morceau avec Simone, bien sympa (même si je continue de penser que sa voix n'a rien de bien particulier), ça rappelle forcément un duo d'un autre groupe ;) et ça me fait aussi un peu penser au titre éponyme de l'album précédent.

Les 2 autres extraits, un bof comme du PF pas inspiré, et un pas trop mal avec un Ralf plus classe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fangface a écrit :
Ad Metal Eternam a écrit :Trois courts extraits sont disponibles à cette adresse:

:pointer: http://www.frontiers.it/Default.aspx?tabid=85&pl=P
Dont un extrait du morceau avec Simone, bien sympa (même si je continue de penser que sa voix n'a rien de bien particulier), ça rappelle forcément un duo d'un autre groupe ;) et ça me fait aussi un peu penser au titre éponyme de l'album précédent.

Les 2 autres extraits, un bof comme du PF pas inspiré, et un pas trop mal avec un Ralf plus classe.
Ouai je suis assez d'accord et je serai même plus virulent... pourquoi prendr eune nana pour faire un morceau bien dans l'air du temps... c'est nulle... ca pu la mievrerie et le business... et pis cette Simone faut arreter de s'emballer sans rire... c'est pas non plus LA minette de la mort qui tue... franco y'en a des millions bien mieux qu'elle ailleurs que dans ce foutou METAL.... on croirait une bande de rat crevé en manque de foufoune p'tain.... enfin bref.... de plus ca voix.... désolé mais bon... :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

+1 tolement d'accord avec fonz
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Fonz a écrit : et pis cette Simone faut arreter de s'emballer sans rire... c'est pas non plus LA minette de la mort qui tue... franco y'en a des millions bien mieux qu'elle ailleurs que dans ce foutou METAL.... on croirait une bande de rat crevé en manque de foufoune p'tain.... enfin bref.... de plus ca voix.... désolé mais bon... :/
Bien d'accord avec toi, il y en a des 100 fois mieux, mais pour une fois qu'il y en a une dans le métal, ça mérite d'être souligné. Après sa voix...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Quoi qu'il en soit, Simone ou pas Simone, les trois extraits, je les trouve à chier :/
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

PF chez NTM / frontier, Grave digger chez Locomotive, decidement les groupes allemand ont la cote chez les labels latin.
Le premier DVD de Metalium était sorti chez Locomotive aussi.
Ah qui le prochain sur un label latin : Rage ? Running wild ? x wild ? udo ? edguy ? doro ?
Ah mon avis la promotion chez Frontier ne sera pas la même que chez NB, ça va être chaud pour Ralf et ces portes.
Le dernier Sinner n'as pas fait grand bruit mediatiqument parlant. Qui en quelque chose a sirer de sinner ? même si le groupe est relativeùent ancien c'est pas du niveau d'un scorpion, d'un accept ou d'un Warlock.

Le debut de la fin pour PF ???
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Bonjour,

Suis une tite nouvelle... et je viens de lire votre discussion... Je suis d'accord sans l'être ! ! !

J'ai eu le privilège d'assister à la Listening Session de New Religion... les riffs de guitare et la batterie sont toujours autant présents ! Ralf fait un excellent travail au niveau de certaines des chansons.

C'est toujours du PF tout en étant une fois de plus différent... En ce qui concerne le duo, je suis d'accord ils auraient pu s'en passer.

De plus, le retour d'Henny redonne quelque chose d'assez fracassant au PF (j'ai eu l'opportunité de les voir pour leur première scène avec le nouveau line-up au Rock Am Hartfeldsee).

Voilà, si toutefois l'envie vous en dit... allez voir le report que j'ai fait et les photos de la Listening Session : http://www.myspace.com/lucie_lea
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Petit message posté sur le site officiel des PF :


July 25th 2007 - First Media Feedback on "New Religion"!

Bruce Turnbull - Powerplay (UK):
The cynics couldn’t have been more wrong. Germany’s greatest force in heavy metal is back to prove to the myopic hordes that something is changing in the metal world. New Religion is the start of that change.
An intelligent, thought-provoking journey of epic scope and powerful execution, Primal Fear’s new power metal opus supersedes their previous efforts like a volcano swallowing a mountainside village. New Religion sees the metal commandos firing from the front line, and if I were you, I’d run like hell!

Andreas Schoewe (Metal Hammer/D):
NEW RELIGION ist ein starke, abwechslungsreiche und innovative Melodic-Power-Metal-Scheibe, das selbst anspruchsvollen Feingeistern jede Menge Trommelfellfutter bietet und auf das letzte Meisterwerk SEVEN SEALS locker mehr als nur einen draufsetzt.
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Lucie a écrit : Germany’s greatest force in heavy metal is back to prove to the myopic hordes that something is changing in the metal world. New Religion is the start of that change.
An intelligent, thought-provoking journey of epic scope and powerful execution, Primal Fear’s new power metal opus supersedes their previous efforts like a volcano swallowing a mountainside village. New Religion sees the metal commandos firing from the front line, and if I were you, I’d run like hell!
Un brin de modestie ne fait jamais de mal ! :lol: :lol:

J'ai "hâte" d'écouter la chose, juste pour faire une mise en abîme avec ce passage ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

no comment :o :( :,( :grr: :diable:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Bib, si ce n'est déjà fait, pose quand même l'oreille sur Seven Seals. Moi non plus, je n'aime pas Primal Fear, mais cet album est tout bonnement excellent, varié, avec de la puissance et de belles mélodies ;)

Je me suis payé cet album en digibook tellement je l'ai aimé :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

:up: AME

Et de vous à moi "New Religion" est plus ou moins dans la même ligné... pas tout à fait pareil encore mais rien de comparable avec ce qui avait déjà été fait :P
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

En tout cas moi les 3 extraits je suis loin de les trouver mauvais, plutôt prometteur en fait, bien dans la lignée du dernier. Bon évidémment ça reste trop court, y'a plus qu'à attendre.

En tout cas Primal Fear est le seul groupe dont j'attends encore quelque chose à l'heure actuel, la scène allemande m'ennuie vraiment beaucoup...je préfère nettement la jeune scène heavy trad suédoise.
Enfin en réfléchissant PF c'est pas non plus des jeunot, loin de là. A quand un jeune groupe allemand capable de poutrer? J'ai beau chercher j'en trouve pas (et épargnez moi Paragon, Sacred steel ou Ritual steel).
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ad Metal Eternam a écrit :Bib, si ce n'est déjà fait, pose quand même l'oreille sur Seven Seals. Moi non plus, je n'aime pas Primal Fear, mais cet album est tout bonnement excellent, varié, avec de la puissance et de belles mélodies ;)
Je me suis payé cet album en digibook tellement je l'ai aimé :)
Mais rassure-toi je l'ai écouté !! :D
J'aime pas (trop) critiquer sans connaître ! :lol: Du coup pour PF je me lâche sans compter ! :diable: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Disons que pour moi, cet album est vraiment à part dans la disco de Primal Fear. Tu pouvais très bien juger le groupe avec 5 albums sur 6, on ne pourrait pas dire que tu ne connais pas ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

:oops: je dois être un cas unique sur ce forum, parce que j'ai tous leurs albums. Et j'aime bien. :)
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

t'es pas seul blackboum, j'ai moi aussi tous leurs album et on est plusieurs aussi sur saint etienne :lol:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

oula faute de frappe excuse blackoum :lol:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Holy Cross a écrit :t'es pas seul blackboum, j'ai moi aussi tous leurs album et on est plusieurs aussi sur saint etienne :lol:
Pourtant je suis pas de Saint Etienne mais ca me rassure. :lol:

Holy Cross a écrit : oula faute de frappe excuse blackoum :lol:
:grr: :grr: :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ad Metal Eternam a écrit :Disons que pour moi, cet album est vraiment à part dans la disco de Primal Fear. Tu pouvais très bien juger le groupe avec 5 albums sur 6, on ne pourrait pas dire que tu ne connais pas ;)
En fait, c'est ce que je fais, car je ne connais pas le premier ! :D
Mais bizarrement, ça me manque pas plus que ça... :ange: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

T'as tord Bib :oops: le premier est très bien :bang: :cheers: :bang:
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je n'en doute pas une seule seconde ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est marrant, quand j'ai vu le pseudo de "Bib" dans "Revelations", j'ai tout de suite compris qu'il était passé prendre des nouvelles de son groupe fétiche :D

C'est beau d'être fan :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:oops: :oops: :oops:
C'est plus fort que moi !! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Holy Cross a écrit :oula faute de frappe excuse blackoum :lol:
Si jamais tu veux modifier un de tes messages postés, tu peux utiliser le bouton Editer situé en haut à droite de chacun de tes posts.
Ensuite tu effectues la modification du post, tu valides, et voilou ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre