Dernier message de la page précédente :
c'est un dimanche

incroyable
moi pas travailler le lundi!!!!
moi certainement en être

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
c'est un dimanchesaracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Bah écoute .... si ca se remplit vite ... peut être qu'ils pourront l'envsager... encore faut-il qu'il soit dispo !!!blackoum a écrit :ça va être serré, ils auraient pu faire un zenith.
A priori Helloween jouera en tête d'affiche.... Gamma Ray jouera 1h15 ....Gandalf a écrit :Comme je disais donc, j'en serai certainement parce que c'est un dimanche et que ça fait longtemps que j'ai pas vu Gamma Ray![]()
C'est du co-headlining ?
Ah merde, c'est lourd du coup...Stanley_Gun a écrit :Vous noterez toutefois que cela tombe le même soir que le festival à la loco avec tous les groupes français.... le même soir que Blasphème...
j'espère que les organisateurs pourront en tenir compte
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ecoute, à mon avis y'a plein de gens qui vont vouloir aller aux deux...Bib a écrit :Ah merde, c'est lourd du coup...Stanley_Gun a écrit :Vous noterez toutefois que cela tombe le même soir que le festival à la loco avec tous les groupes français.... le même soir que Blasphème...
j'espère que les organisateurs pourront en tenir compte![]()
Surtout si y'a Axxis qui s'ajoute !
Putain c'est trop con !Stanley_Gun a écrit :Vous noterez toutefois que cela tombe le même soir que le festival à la loco avec tous les groupes français.... le même soir que Blasphème...
j'espère que les organisateurs pourront en tenir compte
Bah non, à la loco ça va plutôt commencer à 15-16h je pense...Stanley_Gun a écrit :Ecoute, à mon avis y'a plein de gens qui vont vouloir aller aux deux...
L'elysee ça va finir a 22h00/23h00 grand maxi .... à la loco ils vont peut être pouvoir décaler comme ils ont l'habitde de jouer tard.... le pb est ... vont-ils le faire le dimanche ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ouais c'est moche....Bib a écrit :Bah non, à la loco ça va plutôt commencer à 15-16h je pense...Stanley_Gun a écrit :Ecoute, à mon avis y'a plein de gens qui vont vouloir aller aux deux...
L'elysee ça va finir a 22h00/23h00 grand maxi .... à la loco ils vont peut être pouvoir décaler comme ils ont l'habitde de jouer tard.... le pb est ... vont-ils le faire le dimanche ?
Comme dit François, c'est un mauvais coup pour le concert à la loco... Parce que les publics des 2 affiches risquent d'être assez proches...
Effectivement ce sera l'occasion de rencontrer pas mal de monde je pense !Fangface a écrit :J'sens qu'il va y avoir un meeting du forum pour ce concert