Et cet album, il est comment? Faut en parler!
D'ailleurs, je me le suis pris hier, je n'ai pas résisté...mais pas écouté encore pour cause de nouvel album de Symphony X en intensif d'abord!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Je découvre cet album depuis hier, et ...wouahh!!! J'aime beaucoup pour le moment! Les 12 chansons sont toues très belles et bien hardrock et Lande/ Allen sont énormes, tout simplement. Ils ne forcent pas leur voix d'ailleurs (Allen chante de façon beaucoup plus douce que dans le dernier symphony X par ex), et misent plutôt sur la mélodie et le feeling. Une excellente découverte pour ma part
D'ailleurs, si certains connaissent le 1 et peuvent faire une comparaison avec ce nouvel opus, ça m'intéresse. Si le 1 est à la hauteur de ce dernier, je vais me le prendre bientôt!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :D'ailleurs, si certains connaissent le 1 et peuvent faire une comparaison avec ce nouvel opus, ça m'intéresse. Si le 1 est à la hauteur de ce dernier, je vais me le prendre bientôt!
Pas beaucoup le temps d'argumenter donc je dirai juste FOOONCE !!!!
cet album est comme prévu une tuerie... c'est beau, c'est grand, ya des riffs de fou, des soli ravageurs et du chant à assoir sa mémé... je suis obligé de reconnaître que c'est encore un bien opus... dommage que tout cela sois assombri par le processus de recording et le manque d'implication des deux chanteurs... merci au compositeur... si seulement se projet existait en tant que groupe pour une tournée...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHH !!!! Je viens juste de découvrir cet album et il est excellent !! J'étais un peu méfiant car je n'accrochais pas trop à Symphony X ou Jorn, mais là, je suis sur le cul !! Merci à Théli de m'avoir fait découvrir ce bijou !! J'abandonne Edguy qui me gave et je vais découvrir la suite de Allen/Lande !!