BLITZKRIEG - Theatre Of The Damned

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

dave a écrit :J'ai la version digipack donc j'ai le droit à "Armageddon" et "Blitzkrieg" en bonus ! qui date de leur premier album (1983 je crois...)
1985 s'il faut être précis, mais bon les morceaux étaient composés depuis plusieurs années :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

dave a écrit : J'ai la version digipack donc j'ai le droit à "Armageddon" et "Blitzkrieg" en bonus ! qui date de leur premier album (1983 je crois...)
Blitzkrieg qui se termine d'ailleurs par des mots doux à propos de Metallica ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Quelques nouvelles par rapport au prochain disque, à paraître dans le courant de l'année, qui comportera 11 titres et le ré-enregistrement d'un ancien morceau, et toujours avec Brian Ross de SATAN au chant :
Recording of the new Blitzkrieg album restarted again after the christmas holiday season.
11 new tracks plus one re-recording of a Blitzkrieg classic are scheduled for the new album which will be due for release in 2013 and will feature the recent Blitzkrieg line up of :
Brian Ross / Ken Johnson / Bill Baxter / Mick Kerrigan / Alan Ross
Et je sais pertinemment que ça aurait davantage sa place dans Hell On Stage, mais étant donné qu'il ne s'agit ni d'un festival, ni d'une tournée, mais bien d'une date anecdotique en guise de promotion de l'album, qui plus est en dehors du continent, ce qui signifie donc qu'elle n'intéressera potentiellement pas grand monde mis à part les quelques fous furieux qui traversent la Manche pour aller voir d'obscurs vieux groupes de N.W.O.B.H.M. dans une petite salle, je mets ça là (comme Ben-Hur) :
Blitzkrieg will also be playing live in the UK on Friday 1st March at The Blyth and Tyne in Blyth Northumberland.
With maybe some of the new material being aired live.
Support band for the show is North East Black Metal band Decrepit Monolith
Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre