Dernier message de la page précédente :
Excellent !Agent-M a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou comment prouver en une phrase qu'on connaît très mal ce sur quoi on chie![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Excellent !Agent-M a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou comment prouver en une phrase qu'on connaît très mal ce sur quoi on chie![]()
Je pense exactement la même chose , c'est pour ça que je pose la question.postman a écrit :ce serait pour moi une excellente nouvelle !Dans combien de temps va t'il faire son retour dans iced earth?
Ripper ne lui arrive pas a la cheville, c est juste un avis perso, pas taper hein !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metal militia a écrit :En tout cas, je pense que ça ferait plaisir à tous les fans d'iced earth qu'il réintègre la formation.
Je seconde. En fait, je dirais même que je tiens à ce qu'il ne retourne pas dans Iced Earth, ça serait plus honnête.hallowed8 a écrit :Une news importante je trouve, content de le voir revenir aux affaires, après je ne tient pas plus que ca à ce qu'il retourne dans IE, Owens me convenant tout à fait!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Oui ca ne saurait tarder!Talasquin a écrit :
Par contre je rêve pas de son retour dans Iced Earth, quoique Schaffer est capable de nous pondre un discours des grands jours après avoir allègrement chié sur Barlow.
je pense qu'il parlait de ça :Dark Schneider a écrit :
Tu m'expliques là?![]()
Pyramaze j'ai le 1er album, donc je sais ce sur quoi je chie, toi non par contre.
si j'avais à décrire la voix de Barlow, c'est justement à l'opposé de ce que tu dis, elle est loin d'être quelconque et "monolithique"Pas nul mais franchement quelconque je trouve, et surtout beaucoup trop monolithique et prévisible. Enfin bon, c'est très bien comme ça : Barlow s'est trouvé un groupe à son niveau et que IE continu avec Ripper, ça me va tout à fait.
huhuhuhuhuhuhuhuUn chanteur quelconque et moyen dans un mauvais groupe, je m'en fous.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.