Dernier message de la page précédente :

Bah c'est sûr que s'il est vraiment "old-school", ça a du moyen lui plaire forcément !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Stanley_gun a écrit : - D'abord a cause du début de "Heavy Metal" où le son est bof ...et surtout la voix de Halford insupportable sur ce titre.On a l'impression d'entendre un snorkies qu'on égorge dans un lavabo.
Ben le fun et le chant "over the top" de RobAd Metal Eternam a écrit :En même temps, je la trouve vraiment daubesque à souhait, cette reprise. Jamais compris ce qu'on lui trouvait![]()
Je crois que tu as dû t'en mettre dans les oreilles avant de l'écouter pour affirmer que cette reprise n'a aucune pêcheAd Metal Eternam a écrit : Je trouve autant de pêche à cette reprise que dans un yaourt à la banane
Ben qu'est-ce t'as contre l'originale ??Ad Metal Eternam a écrit :Mouais, mais musicalement, ça dépote sacrément moins que l'originale, je trouve. C'est dire
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Dans mes brasFatalasquin a écrit :La classe PE![]()
Je peux enfin dire que je trouve cet album parfaitement bousesque (pour les raisons évoquées plus haut).
Si !PE a écrit :C'est pas parce que Judas Priest est un des inventeurs du metal, un des groupes les plus importants, une légende etc. (ce que je pense), qu'il faut tout leur laisser passer et crier au génie quand Halford pète !
.....Nan, rienAd Metal Eternam a écrit :Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore voté; donc, ce sera 2
Brother of Steel: Pour ManOwaR, c'est déjà énorme, tu as changé ma vie avec les autres qui ont voulu aussi me convaincre
Ah, mais c'était pas pour ça !!!Ad Metal Eternam a écrit :Ben bien sûr que tu es compté dedans, nounouille![]()
C'est le passage spécialement composé pour le marché allemand !Brother of Steel a écrit : Le passage en majeur sur shout it out, we're all together now est sacrément fédérateur.