Dernier message de la page précédente :
Gary Moore
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je te passerai le DVD.Agent-M a écrit :J'ai jamais vu Evergrey sur scène, mais sur album Englund est bien impressionnant, donc faut voir !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
moi je trouve qu'il assure en rythmique et son chant torturé est immédiatement identifiableBib a écrit :Ni vraiment un guitariste !Tony Le Pouilleux a écrit :Petrozza, même si c'est pas vraiment un chanteur.![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Alors autant j'ecoute pas, autant quand j'ai pu le voir à Atlanta, j'etais soufflé par ce mec ! Je me demande encore comment il peut assurer des parties de grattes hallucinantes, complexes, techniquement monstrueuse, en même temps que ce chant à fond dedans, tout en emotion et brut !Fangface a écrit :Sans aucune hésitation : Daniel Gildenlow de PAIN OF SALVATION.
J'en connais aucun autre de son niveau en guitare/chant combinés, fantastique de sensibilité et maîtrise dans les 2 domaines.
Mais si ça existe, je suis curieux de voir et entendre![]()
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est clair qu'en live on se demande comment il fait le père Gildenlow! Et pourtant il le faitGandalf a écrit :Alors autant j'ecoute pas, autant quand j'ai pu le voir à Atlanta, j'etais soufflé par ce mec ! Je me demande encore comment il peut assurer des parties de grattes hallucinantes, complexes, techniquement monstrueuse, en même temps que ce chant à fond dedans, tout en emotion et brut !
Proprement hallucinant.
Je reviens du Hellfest et je confirmeGandalf a écrit :Alors autant j'ecoute pas, autant quand j'ai pu le voir à Atlanta, j'etais soufflé par ce mec ! Je me demande encore comment il peut assurer des parties de grattes hallucinantes, complexes, techniquement monstrueuse, en même temps que ce chant à fond dedans, tout en emotion et brut !Fangface a écrit :Sans aucune hésitation : Daniel Gildenlow de PAIN OF SALVATION.
J'en connais aucun autre de son niveau en guitare/chant combinés, fantastique de sensibilité et maîtrise dans les 2 domaines.
Mais si ça existe, je suis curieux de voir et entendre![]()
Proprement hallucinant.
Pas autant quand mêmeGandalf a écrit :Et un peu pareil pour Mustaine quand il assurait ses parties de grattes monstrueuses sur les premiers albums.