Dernier message de la page précédente :
pas en cageaux !!!Bib a écrit :T'aimes pas la rosette Craspouille ??![]()
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
pas en cageaux !!!Bib a écrit :T'aimes pas la rosette Craspouille ??![]()
Qui joue avec lui ?KYLEN a écrit :Putain Fonz comme tu résume bien, come c'est bien dit, j aurai pas dit mieux ! Le Elvis des 80s là par contre j'étais mort de rire !
Mais dac avec toi : dans mes bras !
Pour ce qui est de ce que j'ai retenu de mon écoute (j été pas frais) c est que ca n a heureusement rien à voir avec le projet 1958, sa voix est au top, c'est pas de pop genre le tommyland, c'est quelque part entre les dernières compos de Motley (période Red White & Crue) et les Brides, le coté punk en moins, la prod à l air énorme!
C'est clair je serais jamais critique pour les jeunes trous de balle en survet' qui se tiennent le pipi en gueulant leur race dans le micro... moi je suis critique de la vraie zik option rock'n'roll... le HARD, celui qui te donne envie de mettre tes tiags et de prendre ta caisse décapotable, aller faire la fiesta à L.A. avec des cailles de folie, picoler et assister à des concerts de zik ou le théatre et les paillettes compte autant que la qualité de a zik.stef666 a écrit :Entre ça et Tokio Hotel qui sont les Beatles d'aujourd'hui... Heureusement que t'es pas critique musical Fonz.Fonz a écrit :NIKKI c'est le James Dean, le Elvis des 80's !!!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Clubplanet.com: Tommy, was there a moment where you first fell in love with electronic music, and is there a split between rock and dance fans who come to see you DJ?
Tommy Lee: At our L.A. Forum gig, there were 6,000 people, and everyone was dancing their asses off! I've always loved dance music, even back in the disco era.
Clubplanet.com: Which DJs do you like?
Lee: I like Benny Benassi, Adam Freeland, Erick Morillo…Erick and I've done a couple of things together. I can't believe it's such a shock that I like dance music, because any time I've done anything with drums, I've always incorporated electro shit, always, always, always! When I'm at home, dance music is all I listen to! I'm actually kinda over rock music…
Clubplanet.com: Tommy, did you just say you're over rock?
Lee: I really am! If I sit-down to write a song, it's definitely gonna have beats…but, just the old drum sound or cheesy rock guitars…I'm just like, ugh! I'm just tired of the same-ole.
Clubplanet.com: If electronic music producers can incorporate rock guitars and other rock-inspired sounds into their dance music, why can't a rock star play electronic music, right?
Oui mais ca c'est pas d'hier... ce mec est absoluement un bovin sans cervelle ... mais c'est Tommy !!! pour moi il reste une légende quelque part... l'image du Star System...KYLEN a écrit :Quel connard !(Tommy)
Ca y est l album est dispo pour pas cher sur le lien suivantlelite a écrit :Quelle tueriece morceau, Stanley gun sort de ce corps
.
Non c'est super cool, manque juste quelque riffs de grat en sus, mais put**n que c'est bon le matin
Attend faut que tu relativise ce que tu dis mec... tu parles de Nikki Sixx fils !!! un mec élevé à la sauce star system, Hollywood, Jack, Coke te putes... un mec qui compose à L.A.... un pure ricain glam mec !!! tu veux qu'il sorte un album à la Lemmy !!!???craspouille a écrit :j avoue : c est pas mal ! mais de la acheter l album , y as un fossé ! c est bien calibrer pour passer sur les radios ricaines , quoi ! bonne gratte en rythmique mais le refrain sirupeux a la BONJOVI plairait a mes beaux parents!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé , les beaux parents sont vraiment trop cons !!!KYLEN a écrit :Tu me les presentent ?craspouille a écrit :bonne gratte en rythmique mais le refrain sirupeux a la BONJOVI plairait a mes beaux parents!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@fonz: evanescence pour les ryhtmiques