Rammstein c'est fini (ou presque) - Intox

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

J'vois pas l'intérêt de pourrir les topics de groupes que vous n'aimez pas :hum:

Hormis sérieusement gonfler les fans du groupe (ce que je pense puisque même moi qui n'aime pas Rammstein, ça m'agace), ça n'apporte absolument rien en terme d'intérêt :hum:

J'anticipe sur la remarque Fonzienne (même si ce que j'ai écrit ne s'adresse pas qu'à lui):

"Et mon topic sur Tokio Hotel, mec ? :grr:
Tu crois qu'ils se gênent, les remueurs de merde qui se tripotent le manche sur de la soupe ? :/ :hum:
Alors, ta couille germanique, tu peux te l'épiler, te carrer les poils dans le fion pour pas moucheter la faïence du trône quand tu chies mou et réduire le scrotum en poudre si t'as peur que ça bouche tes chiottes quand tu titres la chasse :lol: :lol: :lol:

- Ben oui, mais tu sollicites l'avis des forumeux sur le topic de Tokio Hotel, alors que celui-ci est consacré aux fans pour leur donner des news et aux personnes qui ont des infos importantes à soumettre, that's all :hum: "
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tous dans vos chambres !! :grr: :grr: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Fonz a écrit :Ramcul c'est pour les false ! c'est de la merde en sachet ! :diable:
Ah merde, y'a plusieurs parfums??? faut que je dessine un assortiment??? :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :
Fonz a écrit :Ramcul c'est pour les false ! c'est de la merde en sachet ! :diable:
Ah merde, y'a plusieurs parfums??? faut que je dessine un assortiment??? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ba ouai j'ai une gamme mec sinon mon business il coulerait trop vite... y'en faut pour tous les goûts si je puis dire ! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

t'inquiètes AME, ça a toujours été comme ça ici.
C'est plus pour tenter d'énervouiller qu'autre chose.
Le soucis, c'est que ça ne marche plus :(

Du coup, j'ai écouté du RAMMSTEIN toute la journée!!! :bang:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Je suis d'accord avec AME , je respecte Rammstein malgré que je n'aime pas du tout ! Sa ne m'aurait rien fait si ils avaient splitté, mais c'est pas le cas alors je leur souhaite une bonne continuation :) :up:
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

// MAJ - Till quitterait le groupe - Démenti
Le 16/07/2007 à 19h07 par Herzwerk R.O.D
Quelques heures après la propagation de cette rumeur, il semblerait qu'il sagisse bel et bien d'un canular. Emanuel Fialik n'aurait jamais envoyé de communiqué de presse à quiconque. D'ailleurs, la source de cette "nouvelle", Blabbermouth, a retiré l'information de leur site. On peut donc sans crainte affirmer aujourd'hui que Rammstein est bel et bien là !

News Originale :
Selon le site http://www.blabbermouth.net, affilié au label Roadrunner Records, Emanuel Fialik aurait écrit un communiqué de presse annoncant le départ du chanteur Till Lindemann de Rammstein.

Ce départ interviendrait après la finition du nouvel album, et serait dû à des désaccords avec d'autres membres du groupe. Son remplacant serait En Esch, ex-membre de KMFDM et chanteur de Slick Idiot.

Comme indiqué plus haut, la source de cette rumeur est un site tout à fait sérieux, l'hypothèse d'une blague est donc peu crédible. Cependant, de nombreux éléments permettent de douter de la véracité de cette nouvelle :
- Le label Mercury, contacté, n'est au courant de rien
- L'arrivée de En Esch en remplacement de Till paraît très rapide, de même que la "finition prochaine" de l'album, selon Emanuel Fialik.
- Enfin, les incompatibilités d'humeurs au sein du groupe semblaient s'être atténuées durant la période Reise, Reise. On a d'ailleurs récemment eu l'écho de nombreuses sorties auxquelles ont participés ensemble les membres du groupe.
Image
Répondre