Dernier message de la page précédente :
C'est pas allemand, mais Artillery ca débourre
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est le seul qui me manque le premier album. C'est carrément thrash ?IALDABAOTH a écrit :Ben alors, personne ne pense à citer le "into the dark past" d'Angel dust?
Cet album se situerait entre un Helloween époque "walls of Jericho" (en plus bourrin) et Deathrow (mais en moins bourrin, cette fois). Evitez en revanche l'album suivant (to dust you will decay, je crois, de tête), parce que Angel Dust, dans un mouvement incompréhensible, s'embourbe là dans un heavy allemand prévisible et ridicule.
Punaise...Je l'adore cet albumIALDABAOTH a écrit :Violent Force, qui a sorti un banal MAOT dont tout le monde se fout
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
MAIS PAREIL DEDIEU !!!!Nathagnôle a écrit :ARGH putain, mais où l'as tu chopé ce vinyle? JE LE CHERCHE ABSOLUMENT!!!!
Pour ma part c'est exactement le contaire, je trouve le premier Angel Dust passe-partout et sans grand intérêt, du thrash quelconque finalement plus prévisible que l'album suivant qui contient une certaine dose d'accroche même si le style est différent.IALDABAOTH a écrit :Ben alors, personne ne pense à citer le "into the dark past" d'Angel dust?
Cet album se situerait entre un Helloween époque "walls of Jericho" (en plus bourrin) et Deathrow (mais en moins bourrin, cette fois). Evitez en revanche l'album suivant (to dust you will decay, je crois, de tête), parce que Angel Dust, dans un mouvement incompréhensible, s'embourbe là dans un heavy allemand prévisible et ridicule.
Heu désolé.... Orégon plutôt....il manque Wehrmacht avec leur 2 albmu "Shark Attack" et Biermacht' dont les pochettes sont fantastiques
niveau thrash c'est un peu cross over voir punk parfois
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
oui excellent groupe, plutôt death c'est vrai... ils avaient sorti 2 ou 3 eps je crois aussi, dont l'un ("hypnos") était resorti sur une split tape avec les eps de SUPURATION et FLESHCRAWL !!! le genre de produit assez improbable à l'époque puisque sorti de Pologne (qui n'avait pas toujours bonne réputation) mais qui vaut son pesant de cacahuètes maintenant pour les collectionneurs...Nathagnôle a écrit :Yeah POISON, évidemment, mais c'est déjà très orienté death, ça m'a toujours fait l'effet d'un MESSIAH en plus obscur! Ultime! Et on oublie soivent de citer le groupe qui se forme sur les cendres de POISON et qui a sorti quelques magnifiques démos: R.U.DEAD? J'adore ce groupe!!!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...