Queensrÿche nouvel album de reprises : "Take Cover"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

^ C'est récent mais pas si nouveau que ça, de plus en plus de groupes s'y mettent et je trouve ça intéressant comme moyen de contrecarrer le piratage et le téléchargement de masse sur les P2P.
Cela permet d'écouter et se faire une idée comme sur une borne en magasin, sans pour autant récupérer l'album sur son PC, et donc se décider d'investir ensuite ou non, légalement, sans léser l'artiste.

Concernant "Take Cover" je suis un peu déçu je dois dire, de ce que j'ai écouté. J'en attendais peut-être pas des miracles mais certaines reprises sont vraiment cheap et dénudées, genre "Innuendo" simplifiée à mort et qui perd son charme :(
Pour d'autres ça passe pas si mal, notamment quand le style d'origine est très différent de celui de Queensrÿche, mais globalement il y a à boire et à manger...

Par contre la reprise de Pink Floyd est superbe, de loin la réussite du CD :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Moi je suis hyper déçu, je trouve ça nul, sauf peut être Bullet The Blue Sky. Geoff Tate fait le minimum du minimum, son chant n'est pas appliqué, il force pas ... La reprise d'INNUENDO, celle dont j'attendais le plus, est la pire de toute, à la première écoute on dirait un chanteur amateur ... les sons des guitres sont à chier ... Faut que je ré ecoute, mais ca à l air vraiment merdique.
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne serais pas aussi critique que toi, mais c'est clair que la reprise de "Innuendo" est aussi ratée qu'inutile, enregistrée à la va-vite. Et Tate force pas...


Pour entendre Tate s'appliquer, le voici interprétant l'hymne national américain a cappella, à Seattle tout récemment :up:

http://www.youtube.com/watch?v=PPJW9O0_w3E

Comme quoi il a encore de la ressource quand il veut bien s'en donner la peine...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

:lol: J'adore le sous titrage "manuel" par sa voisine de droite
ImageImage
Répondre