Vader / Septic Flesh / Inactive Messiah / Devian

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Celtic_Frost
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 22 août 2007, 15:36
Localisation : Dans l'antre de Satan.

Message par Celtic_Frost »

Dernier message de la page précédente :

J'y étais hier, tout simplement énorme :horns:
Hell is empty all the demons are here.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

La set-list. Sympa le final! J'ai hâte d'entendre ça...

Intro
Dark Age
Vicious Circle
Chaos
Silent Empire
Epitaph
Carnal
Incarnation
Shadowfear
Sothis
Reign Forever World
Reborn in Flames
Wings
Blood of Kingu
Helleluyah!!! (God is Dead)
Fractal Light
The Book
Crucified Ones
This is War
Lead Us
Links 234
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'était génial hier à Annecy !
Le Brise-Glace est une salle magnifique avec des strapontins pour les vieillards comme moi :amour: et des boissons pas chères. Le concert était complet et les groupes ont bien assuré (mention spéciale pour Devain et un Legion en super forme !) d'autant que le son était niquel. Septic Flesh excellent et Vader, comme habituellement, grandiose avec pas mal de vieilleries mais un poil court (un tout petit plus d'une heure...).
Modifié en dernier par Denis le 04 mai 2008, 15:11, modifié 1 fois.
Prochains concerts:
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Setlist Vader d'Annecy :
Intro
Dark Age
Vicious Circle
Chaos
Silent Empire
Epitaph (For Humanity)
Carnal
Blood Of Kingu
Between Day And Night
Shadowfear
Sothis
Reign Forever World
Reborn In Flames
The Crucified Ones
Helleluyah!!! (God is Dead)
Fractal Light
Wings
Para Bellum
This Is The War


Setlist Septic Flesh :
Behold: The Land Of Promise
Unbeliever
Virtues Of The Beast
Communion
Lovecraft´s Death
Anubis
We, The Gods
Persepolis
Red Code Cult
Sumerian Daemon
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

bon en réponse à l'interrogation de Theli, mais autant que tout le monde en profite ;)


mouarf j'espère que toute ta petite famille se porte à merveille Theli, mais tu as loupé quelque chose de grand :mad: :diable:

déjà c'était sold out (là où l'orga n'a pas assuré c'est de n'avoir pas bloqué quelques entrées pour sauver ceux qui avaient fait beaucoup de bornes pour lire un panneau sold out...perso me serais jeter dans le lac :P )
la salle est donc située dans un secteur, comment dire..., assez joli :lol: elle est juste séparée du lac d'annecy par une route, et à deux pas de la vieille ville et de ses habitants célébres ;) (le chanteur de Blockheads :lol: )

a l'intérieur de la salle on se croyais dans un ciné (j'ai regardé le premier groupe dans les fauteuils, on aurait cru regarder un dvd blu-ray avec le pur son :D ) et les à côté sont vraiment bien foutus aussi, vraiment le top.

j'ai trouvé les deux premiers groupes anecdotiques, les premières parties me font de plus en plus chier :D, mais c'est vrai que j'étais venu que pour Septic Flesh (un 'tit bonus avec Vader mais bon j'étais sur d'être blasé par rapport à leur prestation du Brutal Assault l'été dernier).

un de mes groupes favoris à l'époque The Fallen Temple que j'ai beaucoup écouté, mais je n'avais jamais pu voir le groupe live...et bien ça le fait grave avec un Spiros charismatique qui fait le show a lui tout seul :bang:

mais alors quelle déception dans la setlist, je veux bien que les deux derniers albums soient énormes mais ne rien jouer d'autre quand on voit la disco qu'ils se trainent c'est vraiment dommage...m'enfin c'est la tournée du retour, j'imagine que ds le futur cela va changer enfin j'espère :D

d'ailleurs s'ils pouvaient faire comme ouaspe et jouer The Fallen TEmple dans son intégralité ça serait yeahh :yeah:

en tout cas ça devrait faire mal en festival cet été :cheers: :bang:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bon sang, je viens juste (à l'instant) de lire ce CR :,( :,( :,(

J'attendais un retour de Fully en MP mais le bougre a tout mis là ...

Donc, pour ceux qui veulent suivre, il était prévu que je me déplace avec toute la troupe mais ma petite dernière a eu l'idée de faire une rosèole ce jourt là. Je voulais pas laisser ma Mortange gérer ça toute seule :)

Septicflesh je les capte en festival cet été donc bon, pas de gros regret :)

Par contre, je suis EPATE de voir que c'était Sold-Out :up: :up: Incroyable :bravo:
Image
Répondre