Dernier message de la page précédente :
J'y étais hier, tout simplement énorme
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
J'y étais hier, tout simplement énorme

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

et des boissons pas chères. Le concert était complet et les groupes ont bien assuré (mention spéciale pour Devain et un Legion en super forme !) d'autant que le son était niquel. Septic Flesh excellent et Vader, comme habituellement, grandiose avec pas mal de vieilleries mais un poil court (un tout petit plus d'une heure...).
 et des boissons pas chères. Le concert était complet et les groupes ont bien assuré (mention spéciale pour Devain et un Legion en super forme !) d'autant que le son était niquel. Septic Flesh excellent et Vader, comme habituellement, grandiose avec pas mal de vieilleries mais un poil court (un tout petit plus d'une heure...).

)
 )  elle est juste séparée du lac d'annecy par une route, et à deux pas de la vieille ville et de ses habitants célébres
 elle est juste séparée du lac d'annecy par une route, et à deux pas de la vieille ville et de ses habitants célébres    (le chanteur de Blockheads
 (le chanteur de Blockheads   )
 ) ) et les à côté sont vraiment bien foutus aussi, vraiment le top.
 ) et les à côté sont vraiment bien foutus aussi, vraiment le top. , mais c'est vrai que j'étais venu que pour Septic Flesh (un 'tit bonus avec Vader mais bon j'étais sur d'être blasé par rapport à leur prestation du Brutal Assault l'été dernier).
, mais c'est vrai que j'étais venu que pour Septic Flesh (un 'tit bonus avec Vader mais bon j'étais sur d'être blasé par rapport à leur prestation du Brutal Assault l'été dernier). 

Incroyable
  Incroyable