bon en réponse à l'interrogation de Theli, mais autant que tout le monde en profite
mouarf j'espère que toute ta petite famille se porte à merveille Theli, mais tu as loupé quelque chose de grand
déjà c'était sold out (là où l'orga n'a pas assuré c'est de n'avoir pas bloqué quelques entrées pour sauver ceux qui avaient fait beaucoup de bornes pour lire un panneau sold out...perso me serais jeter dans le lac

)
la salle est donc située dans un secteur, comment dire..., assez joli

elle est juste séparée du lac d'annecy par une route, et à deux pas de la vieille ville et de ses habitants célébres

(le chanteur de Blockheads

)
a l'intérieur de la salle on se croyais dans un ciné (j'ai regardé le premier groupe dans les fauteuils, on aurait cru regarder un dvd blu-ray avec le pur son

) et les à côté sont vraiment bien foutus aussi, vraiment le top.
j'ai trouvé les deux premiers groupes anecdotiques, les premières parties me font de plus en plus chier

, mais c'est vrai que j'étais venu que pour Septic Flesh (un 'tit bonus avec Vader mais bon j'étais sur d'être blasé par rapport à leur prestation du Brutal Assault l'été dernier).
un de mes groupes favoris à l'époque The Fallen Temple que j'ai beaucoup écouté, mais je n'avais jamais pu voir le groupe live...et bien ça le fait grave avec un Spiros charismatique qui fait le show a lui tout seul
mais alors quelle déception dans la setlist, je veux bien que les deux derniers albums soient énormes mais ne rien jouer d'autre quand on voit la disco qu'ils se trainent c'est vraiment dommage...m'enfin c'est la tournée du retour, j'imagine que ds le futur cela va changer enfin j'espère
d'ailleurs s'ils pouvaient faire comme ouaspe et jouer The Fallen TEmple dans son intégralité ça serait yeahh
en tout cas ça devrait faire mal en festival cet été