Dernier message de la page précédente :
Allez un p'tit vote pour Running Wild, parce que c'est ma dernière découverte dans la liste! Rock'n Rolf quoi m....!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Allez un p'tit vote pour Running Wild, parce que c'est ma dernière découverte dans la liste! Rock'n Rolf quoi m....!Si je peux rendre service !Saracdclabanane a écrit :C'est en regardant cette liste que je me rends compte que j'aime pas spécialement le Heavy Allemand
@ Bib:
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
c est mal. pour la peine je ne vote pas...pour l instant...Add2 a écrit :concernant Scorpions : j'ai pas mal hésité à le mettre. mais je me suis dit qu'il était déplacé. soit trop vieux, soit trop hard et pas assez heavy. donc je l'ai pas mis.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
4 groupes au minimum!!!!phénix a écrit :5 groupes au minimum!!!!
Dans ta liste, il y a cinq groupes qui font parti de mon quotidien: Accept, Angel Dust, Blind Guardian, Grave Digger, Rage.
Je ne peux même pas en citer un seul. Je me rends compte qu'on écoute quand même pas mal de HeavyMetal allemand![]()
Bon allez, Angel Dust parce qu'il y a "I need you" et que voilà
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.