dépassé ...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dernier message de la page précédente :

Damna a écrit :lol ouais
sinon plus sérieusement c'est bien beau d'avoir des CDs mais de mon point de vue sa sert pas à grand chose si on ne les écoutes pas.
Tout à fait d'accord je m'en rend compte serieusement d'ailleurs là :/
C'est juste qu'il y a pleins de groupes que j'adore en ce moment qui sortent des albums et je ne peux m'empecher de tout prendre même si ça fait mal au porte monnaie.
Mais là jusqu'au 1 er Janvier 2008 je n'achete plus rien quoi qui sorte, histoire de rattraper tout mon retard :) et de réequilibrer mes comptes :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2940
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Y'a pas Judas Priest qui doit sortir un album?! :lol:
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Add2 a écrit :fais comme moi, reste bloqué 80's et milieu 90's. niveau nouvelles sorties, t'as le temps! :up:
C'est un peu mon cas également... En fait il y a tellement de vieux trucs que j'ai envie de découvrir que je n'achète pas toutes les nouveautés, sauf pour les groupes que je suis de manière plus assidue :)
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Dark Schneider a écrit :Y'a pas Judas Priest qui doit sortir un album?! :lol:
en 2008 :)
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Je suis un peu comme weik je crois.

J'ai tellement acheté de cd ces dernières années que je n'ai pas pris le temps de tout les écouter comme il se doit ! J'ai décidé de faire une pause achat pour découvrir les albums que je n'ai pas trop écoutés et aussi économiser :D

Je vais quand même acheter les nouveautés qui m'intérressent vraiment, mais sinon je mets un frein aux achats pour un petit moment.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Add2 a écrit :fais comme moi, reste bloqué 80's et milieu 90's. niveau nouvelles sorties, t'as le temps! :up:
C'est ce que je pensais en écoutant Hendrix, mais j'ai régulièrement des surprises ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je suis bien d'accord, mais quand ce sont des groupes dont on a toute la discographie et que l'on aime beaucoup, on est "obligé" de l'acheter. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Le pb de Weik je l'ai connu au début des années 2000, j'achetais environ 20/30 cds par mois quand j'habitais chez mon père et je les écoutais tous mais en janvier 2001 je suis entré en appart' avec ma futur-femme, moins de moyen j'ai commencé à réduire les achats mais surtout moins de temps, le peu que j'achetais je ne l'écoutais pas j'ai donc arrêté d'être un gros consommateur d'albums, par dessus s'est greffé une nouvelle technologie, le DVD. Entre un nouvel album sur cd à 15/20 € et un dvd à 20/25 € mon choix est vite fait, je continue à acheter des albums mais avec parcimonie et uniquement qlq groupes fétiches :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bib a écrit :
Add2 a écrit :fais comme moi, reste bloqué 80's et milieu 90's. niveau nouvelles sorties, t'as le temps! :up:
C'est ce que je pensais en écoutant Hendrix, mais j'ai régulièrement des surprises ! :lol: :lol:
C'est clair qu'il est balèze, même mort il arrive toujours à sortir des inédits plus ou moins "régulièrement" :D


Sinon moi c'est comme pour Weik et d'autres, depuis quelques temps je suis largué sur les nouveautés. Mais c'est pas plus mal, comme ça je me concentre sur ma discothèque, sur les albums que je connais moins ou dont le souvenir n'est plus très frais.
La course aux nouveautés j'ai vraiment plus le temps pour ça, mais grâce au forum je garde quand même un oeil sur celles qui m'intéressent et je continue de la sorte à sélectionner celles que je vais acheter :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Add2 a écrit :fais comme moi, reste bloqué 80's et milieu 90's. niveau nouvelles sorties, t'as le temps! :up:
Farpaitement!

Les nouveautés ne m'interressent guère, je n'écoute que des vieux machins, des classiques...
Répondre