Dernier message de la page précédente :
Mais heu c'est dans un mois!Bib a écrit :Le 10/12 apparemment...

Bah pas grave j'ai qu'a me regarder en boucle le live unbreakable pour attendre!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mais heu c'est dans un mois!Bib a écrit :Le 10/12 apparemment...
Allez les gars on se réveille c'est quand même le dvd HARD de la fin d'année!Bib a écrit :Ah ça y est, c'est sorti ??![]()
![]()
![]()
![]()
Cool !![]()
![]()
hallowed8 a écrit :Allez les gars on se réveille c'est quand même le dvd HARD de la fin d'année!Bib a écrit :Ah ça y est, c'est sorti ??![]()
![]()
![]()
![]()
Cool !![]()
![]()
![]()
Ouais, c'est vrai qu'AC/DC ont fait très fort avec leur coffret... ça ressemblerait presque à un testament...Metal B a écrit :hallowed8 a écrit :Allez les gars on se réveille c'est quand même le dvd HARD de la fin d'année!Bib a écrit :Ah ça y est, c'est sorti ??![]()
![]()
![]()
![]()
Cool !![]()
![]()
![]()
Je viens de le choper, pas encore maté, mais une chose est sure:
le DVD HARD de la fin d'année, c'est celui d'AC/DC!!!
Ca n'engage que toi perso je crois encore à un nouvel album!Manave a écrit : Ouais, c'est vrai qu'AC/DC ont fait très fort avec leur coffret... ça ressemblerait presque à un testament...
Moi aussi, j'aimerais y croire... j'ai dans mon entourage un des plus grands fans d'AC/DC, qui connait chaque détail de leur histoire par coeur. Son opinion, c'est qu'il y a sûrement un membre du groupe, probablement un des frères Young, qui est malade en ce moment.hallowed8 a écrit :Ca n'engage que toi perso je crois encore à un nouvel album!Manave a écrit : Ouais, c'est vrai qu'AC/DC ont fait très fort avec leur coffret... ça ressemblerait presque à un testament...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Sympa comme comparaison !hallowed8 a écrit :Faut vraiment que j'arrête de le regarder c'est presque tout les soirs en ce moment, la dernière fois que j'ai autant regardé un dvd de live c'était pour le Kiss Symphony.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ils ont toujours été bons sur scene.lelite a écrit :C'est clairils sont revenu au top
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury