Ozzy / Korn / Danko Jones à Paris le 20/09/2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Les premières parties ne me dérangent pas (et puis ce ne sont que des premières parties justement...), mais 67€ pour ce line-up et la condition vocale actuelle d'Ozzy c'est trop pour moi. Ça m'aurait bien dit de le voir une fois quand même, tant pis.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

J'irais bien perso, a condition que mon calendrier soit favorable. En attente de planning, donc.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Stanley_Gun a écrit :
norde a écrit :première partie : ça sera sans moi !
Pareil, je voulais guest ....
Ozzy j'adore, mais si la premiere partie est nulle hors de question. Y'aurait rien avant je viendrais, mais comme y a quelque chose que j'aime pas je viens pas.
Tu peux l'interpréter comme ça si tu veux, mais 70 euros de place + un aller/retour Grenoble/Paris en TGV ou en bagnole et au minimum 1h30 de première partie qui ne m'intéressent pas du tout, c'est trop pour moi.
Quand je mets le prix dans ce genre de concert j'aime QU'IL Y AI une première partie et qu'elle me convienne.
Genre Heaven And Hell à Montreux en 2007 avec Motörhead en première partie...
Modifié en dernier par norde le 17 mai 2010, 14:55, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

C'est clair que vu la forme d'Ozzy, ça fait cher le déplacement ! :/

Déjà de la région parisienne j'ai la flemme ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Bib a écrit : Déjà de la région parisienne j'ai la flemme ! :D
Là j'aurais quand même fait un effort pour m'endormir pendant les premières parties et me réveiller pour Ozzy !
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Rien à voir mais Danko Jones , ça me fait penser au petit chinois dans Indiana Jones. ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

CRASHDIET to open for Ozzy Osbourne in SWEDEN.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Gandalf a écrit :CRASHDIET to open for Ozzy Osbourne in SWEDEN.
ce groupe de glame a été bien décevant au rockhard festival.... :nul:
Manorhead champion international d'orthographe
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Ah ?
Pourtant avec ce que m'en disent Kylen et Chacal ca fracasse tout :help:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Et vous pensez qu'Ozzy sait encore chanter? :scratch: Écoutez ça:

Ça fait mal aux oreilles non? Il devrait arreter vraiment :diable:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sur les autres titres du concert c'est quand même "moins pire" on dirait (quoique "Bark at the Moon" est également inécoutable pour moi), mais là sur "Paranoid" difficile de faire plus faux en effet. Horrible. :erf:

Heureusement que l'auto-tune existe en studio...

Pour Gus G ça a l'air de passer par contre.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

T'ain niveau faussete il fait pire que Brassens, faut l'faire :lol: il chante carrement dans une autre tonalite :o
Lilian Thuram chantait la Marseillaise a la quarte, c'est a peu pres du même niveau :lol:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ozzy à Birmingham, on dirait qu'il s'est amélioré depuis la précédente vidéo :

Par contre sur "Let Me Hear You Scream" on se rend bien compte que le chant est trafiqué en studio. :D

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Tfaçon vu que ça va être annulé...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Sincèrement, quelqu'un pense y aller ???

Parce que, franchement, payer dans les 70 euros pour aller voir ce qui reste d'Ozzy Osbourne, avec Korn de surcroît, ne me semble pas un calcul économique rationnel. Cela équivaut quand même à 14 pintes de Leffe...

En plus, outre le fait que les caractéristiques vocales de notre golden performeur ne sont malheureusement plus ce qu'elles étaient, je parie pour un concert au format complètement téléguidé avec le montage de parodies d'émissions, "Carmina Burana" en rebelote et le canon à mousse... Quant à Korn, je préfère encore voyager dans mon cortex cérébral que de prendre le métro exprès pour les voir...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

pour moi c'est clair et net que ça va être annulé à Paris, Ozzy remplierait peut-être un Elysée Montmartre ou un Bataclan mais un Bercy faut pas déconner :lol: Surtout à 70€ la place, encore mieux :bravo: Et la période dorée de KORN est finie depuis belle lurette!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Si j'avais pu m'y rendre j'aurais ete client :D
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

J'y serais allé si le prix n'avait pas été aussi élevé (surtout que j'aurais pris une place dans les false gradins, donc ça m'aurait coûté bonbon), rien que pour Danko Jones :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Pour mémoire le dernier concert de Ozzy avait été annulé ... il remonte à 1995!
Ozzy avait à l'époque prétexté boycotter la France à cause des essais nucléaires de Jacques Chirac dans le pacifique.
Moi j'avais pris ma place et j'avais rien fait de mal, ben j'ai quand même été puni.

Donc le dernier vrai concert de Ozzy c'était en 92 ... à la cigale il me semble.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

metalblasphemer a écrit :Sincèrement, quelqu'un pense y aller ???

Parce que, franchement, payer dans les 70 euros pour aller voir ce qui reste d'Ozzy Osbourne, avec Korn de surcroît, ne me semble pas un calcul économique rationnel. Cela équivaut quand même à 14 pintes de Leffe...

En plus, outre le fait que les caractéristiques vocales de notre golden performeur ne sont malheureusement plus ce qu'elles étaient, je parie pour un concert au format complètement téléguidé avec le montage de parodies d'émissions, "Carmina Burana" en rebelote et le canon à mousse... Quant à Korn, je préfère encore voyager dans mon cortex cérébral que de prendre le métro exprès pour les voir...
Ouais moi j'ai déjà ma place en fosse, et je comprends bien ce que tu decris, je suis même ok... mais c'est Ozzy...
C'est un mec que j'attendais de voir depuis 16 ans, quand je l'ai vu au Fields of Rock 2007, le dernier qu'il me restait à voir, celui qui a toujours mal chanté mais qui a pondu quelques uns de mes titres hard favoris... Ozzy quoi...
Donc oui j'ai mis le prix dedans, je peux me le permettre, alors j'y serai. En esperant que ca soit maintenu, ou au moins décalé dans une salle plus petite mais sympa.

Le revoir une fois avant qu'il meure, entendre "Crazy Train" et pleurer sur "Mr Crowley"... Rien que ca je fais l'aller/retour. :)
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Le concert de stockholm le 7 septembre est déjà sold out ! 16000 places ! :euh:
En même temps que ce soit metallica a lyon cette annee, ou les gods 2008, malgré les annonces sold out, il y avait pas mal de places dispos au tarif normal a l'entrée... j'espère que ce sera pareil en suede... :/
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

j'hésitais aussi a allez le voir , j'essaye de voir en fait tous les grand nom du métal avant leur fin .. lol

mais ne pensez vous pas qu'il soit a l'affiche des festivals l'an prochain ?? , genre le hellfest vu que il fait une tournée de 1 ans 1/2 ...
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

J'ai réussi a choper de super places a Stockholm :)

Je l'avais jamais vu. J'ai été très agréablement surpris. La voix, la présence et surtout la set list... 1 ou 2 titres post No More Tears, pas plus... Et pas mal de trucs sortis du placard comme killer of Giants que j'adore. Et que tout le public attendait aussi a ma grande surprise...
Gus a sans doute pas le charisme de de son prédécesseur mais il était d'une propreté toute européenne, et est plus sobre niveau harmoniques... :D

La qualité de la video est sans doute une nouvelle preuve du niveau de vie élevé en suede ! :D

Bref, je conseille le déplacement. Les journaux titraient d'ailleurs "Ozzy the revenge" le lendemain...

CrashDiet bien cool aussi mais assez statique et moins puissant que je l'aurai aimé. Et c'est presque un Boys band la bas avec beaucoup de (belles) jeunes filles dans le public... :)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

T'ain il chante correctement sur cette video... :o :up:
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

Alors ça, ça craint...
"Le célèbre chanteur d'heavy métal britannique, Ozzy Osbourne, a voulu s'offrir une bonne mine en s'enfermant dans une cabine à UV. Le problème est qu'il s'est endormi dedans plusieurs heures. Il en est ressorti le corps entièrement brûlé, ne pouvant pratiquement plus bouger. Pour une première, la star anglaise a été servie. "Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j'ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures heures plus tard avec le sentiment d'avoir été frappé par une bombe atomique. Je m'en suis vraiment voulu car maintenant j'ai du mal à marcher, je n'arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C'est comme si j'avais payé quelqu'un pour me plonger dans un bain d'acide", s'est confié Ozzy Osbourne. Il y a de fortes chances pour que le "prince des ténèbres" soit aujourd'hui dégoûté des UV. Selon certains médias anglais, Ozzy Osbourne pourrait rester dans cet état encore quelques mois. "Je ne suis allé qu'une seule fois dans un centre de bronzage", a-t-il expliqué à la presse avant de prendre la bonne résolution de "ne plus rien faire en rapport avec les UV (...). C'est pas grave, on doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non ?" Il y a fort à parier que le chanteur de 61 ans soit contraint d'annuler quelques concerts, dont celui du 20 septembre prévu à Paris Bercy pour la promotion de son nouvel album Scream... Ozzy Osbourne peut toutefois encore nous surprendre ! Après tout « Je ne suis pas encore en chaise roulante ! », affirmait-il après sa mésaventure. "
Source Yahoo news
http://fr.news.yahoo.com/49/20100915/te ... 967a9.html
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

:lol: :lol: sacré Ozzy !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre