Dernier message de la page précédente :
Pour Helloween et GammaRay, puisqu'ils vont sans doute ressortir des vieux trucs des cartons et c'est pas tous les jours qu'on pourra les voir sur scène ENSEMBLE.Axxis-Gama Ray-Helloween
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- bruce bruce
- Pilot In The Sky Of Dreams
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Run, live to fly, fly to live, aces high
Le G@SP a écrit :j'achèterai du rhum alors!Mais j'te sors plus
Pourquoi? la dernière fois je t ai branché sur deux coups d enfer il me semble ,nan?

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bah non mais je connais pas Axxis et je me fous de Gamma Ray.JeanPierreMetal a écrit :Donc tu aurais préféré avoir une premiere partie de merde avec Helloween et tu y serais allé en gros....Cocalamar a écrit :Je ne vais pas a ce concert, pour la simple et bonne raison que les tournées comme ça ca veut rien dire...Y'aurait eu juste Helloween j'en etais, la je n'en suis pas.![]()
![]()
Et j'ai toujours pas acheté le dernier Helloween qui n'est pas dans mes priorités.
Du coup voila.

-
- Defender of the Faith
Ok! Donc en gros, tu te fous aussi un peu de Helloween quoi .....Cocalamar a écrit :JeanPierreMetal a écrit :Cocalamar a écrit :je me fous de Gamma Ray.
Et j'ai toujours pas acheté le dernier Helloween qui n'est pas dans mes priorités.
Du coup voilà.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Pour cette fois ci oui
Mais en general il est vrai que dernierement, j'ai pas trop envie d'aller en concert; je sais pas pourquoi. Je devias aller a Hatebreed vendredi et a priori je vais pas y aller...je deviens un false je crois.

Mais en general il est vrai que dernierement, j'ai pas trop envie d'aller en concert; je sais pas pourquoi. Je devias aller a Hatebreed vendredi et a priori je vais pas y aller...je deviens un false je crois.