Dernier message de la page précédente :
Pour Helloween et GammaRay, puisqu'ils vont sans doute ressortir des vieux trucs des cartons et c'est pas tous les jours qu'on pourra les voir sur scène ENSEMBLE.Axxis-Gama Ray-Helloween
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- bruce bruce
- Pilot In The Sky Of Dreams

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Run, live to fly, fly to live, aces high
Le G@SP a écrit :j'achèterai du rhum alors!Mais j'te sors plus
Pourquoi? la dernière fois je t ai branché sur deux coups d enfer il me semble ,nan?
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Bah non mais je connais pas Axxis et je me fous de Gamma Ray.JeanPierreMetal a écrit :Donc tu aurais préféré avoir une premiere partie de merde avec Helloween et tu y serais allé en gros....Cocalamar a écrit :Je ne vais pas a ce concert, pour la simple et bonne raison que les tournées comme ça ca veut rien dire...Y'aurait eu juste Helloween j'en etais, la je n'en suis pas.![]()
![]()
Et j'ai toujours pas acheté le dernier Helloween qui n'est pas dans mes priorités.
Du coup voila.

-
Yathin Lizzy
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Ok! Donc en gros, tu te fous aussi un peu de Helloween quoi .....Cocalamar a écrit :JeanPierreMetal a écrit :Cocalamar a écrit :je me fous de Gamma Ray.
Et j'ai toujours pas acheté le dernier Helloween qui n'est pas dans mes priorités.
Du coup voilà.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Pour cette fois ci oui
Mais en general il est vrai que dernierement, j'ai pas trop envie d'aller en concert; je sais pas pourquoi. Je devias aller a Hatebreed vendredi et a priori je vais pas y aller...je deviens un false je crois.
Mais en general il est vrai que dernierement, j'ai pas trop envie d'aller en concert; je sais pas pourquoi. Je devias aller a Hatebreed vendredi et a priori je vais pas y aller...je deviens un false je crois.