bof, rien de tout ça !
Un truc qui me saoule en tout cas, car un passage obligé pour les groupes et les webzines, du coup j'en gères 3 et ça me saoule, bon j'y fou pas grand chose, ils sont autonome on va dire ....
En plus les 3/4 sont illisble, avec 36 plugs in de merde qui s'allument tous en même temps (genre 3 mp3 et 4 video qui démarrent en même temps, youpi c'est la fête)
pour moi c'est un outil pour connaître des petits groupes et comme j'ai des labels et qu'il y a pas mal de groupes sur ce truc ben ça me fait connaître et me permet d'avoir plus de propositions.
j'en ai plusieurs, mais le fond vraiment de ma pensée pour ceux qui sont intéressé et qui ont 10 minutes pour lire un truc, ben c'est ca: http://www.dynamite.lautre.net/antimysp ... ySpace.jpg
En plus les 3/4 sont illisble, avec 36 plugs in de merde qui s'allument tous en même temps (genre 3 mp3 et 4 video qui démarrent en même temps, youpi c'est la fête)
C'est exactement ça !
Sinon c'est un bon moyen pour découvrir petits ou grands groupes !
Moi j'y découvre que dalle, ça me saoule trop ce truc, je mets même pas des "thanks for the add" Je vais accepter les amis une fois tout les 2 mois et je change les affiches de concerts une fois tout les ..... 6 mois! Yeah, Myspace rules !
bah c'est quand même hyper pratique pour avoir les news des groupes via les bulletins sans aller sur 50 sites, et pareil pour contacter directement les musicos des groupes ug.
après...
Fully a écrit :bah c'est quand même hyper pratique pour avoir les news des groupes via les bulletins sans aller sur 50 sites, et pareil pour contacter directement les musicos des groupes ug.
après...
Ouais donc c'est comme avant mais avec la pub en plus. Cool
Rodger a écrit :bof, rien de tout ça !
Un truc qui me saoule en tout cas, car un passage obligé pour les groupes et les webzines, du coup j'en gères 3 et ça me saoule, bon j'y fou pas grand chose, ils sont autonome on dire ....
Ah bah j'allais donner mon avis mais Rodger l'a fait pour moi, c'est tout a fait ce que j'en pense.
C'est vraiment de la couille en sachet, j'y comprend rien, c'est pas fonctionnelle a lire et a tenir...
Je deteste ce truc grrr
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Je peux dire que je suis un drogué de myspace.
Au début, c'était surtout pour découvrir des nouveaux groupes. Après, c'était surtout pour avoir les news des groupes que j'apprécie. Puis, j'ai découvert que la plupart de mes potes réels (putain, je pensais pas un jour employer le mot "pote". Comme quoi, tout peut arriver) avaient eux-mêmes un myspace (personnel ou de groupes, quand ils font partie d'un groupe musical). Puis, travaillant dans le milieu de la musique, j'ai pu maintenir contact avec les groupes passant au Volume. Quelques contacts se sont bien passés, et de simples contacts, ceux-ci sont passés à de vrais amis. Maintenant, myspacxe me sert à tout ça en même temps.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
J'ai donné mon point au chat, parce que même si ça permet de découvrir (musicalement) de nouveaux groupes, il faut bien avouer que l'interface est on ne plus pourrave.... 'zont du programmer ça sur Atari 520
Rodger a écrit :Moi j'y découvre que dalle, ça me saoule trop ce truc, je mets même pas des "thanks for the add" Je vais accepter les amis une fois tout les 2 mois et je change les affiches de concerts une fois tout les ..... 6 mois! Yeah, Myspace rules !
Après avoir lu ta réponse, je vais t'envoyer une invitation comme ami
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
L'interface est assez limitée, pas du tout fonctionnelle, mais pour découvrir des groupes et avoir des infos, c'est une mine d'or C'est vien pour avoir des contacts aussi, mais dans une moindre mesure.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Myspace, c'est aussi le "groupe" blague metal true-dépressif-nihiliste qui remercie ses cyber friends à coup de "thanx for the add", "thanx for supporting true black metal" et j'en passe des vertes et des pas mûres
Sinon, je suis preneur également à petites doses...parfait pour se donner une idée de la musique d'un groupe. Par contre pour le reste (news, photos,...), je trouve ça vraiment mal foutu.
plutôt d'accord avec tout le monde, l'interface est a chier, le systeme d'amis bien a chieru aussi (incroyable le nombre d'amis qu'on peut avoir) mais utile pour ecouter des groupes dont on entend parler mais pas pour "decouvrir des groupes, je passerais pas trois plombes la dessus.
un peu tout à la fois. j'en ai un qui me permet de faire la promotion de mon site sur megadeth (dont je vais avantageusement refaire la pub : http://godsofrock.free.fr ) , un autre avec lequel je mets des videos, des morceaux, et qui me permet de découvrir de nouveau groupes, de draguer (un peu, je suis pas trop doué la dedans en fait ) , de faire des connaissances interessantes, et de parler (enfin écrire) les langues .... je trouve que c'est finalement un bon outil pour tout plein de choses, tant que ça devient pas la course à "ho super, je viens de fêter mon 2000 ami sur le site" ou encore; "je m'ennuie et je vais répondre à un sondage, je m'appelle Kaitlin, j'ai 15 ans, je suis amoureuse mais complexée, mon chat est gris et j'aime les sorbet a là vanille."
C'est mal fichu, j'ai jamais compris comment le groupe d'à coté peut avoir Opeth comme ami, mais bon! Comme les groupes ne peuvent pas tous enregistrer leur album, et encore moins le diffuser largement...c'est un bon moyen de se faire de la pub..
Quand on sait le prix de la pub dans les revues!!
D'ailleurs cliquez sur ma bannière!!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Et puis ça coute moins cher qu'un site pro , je sais pas vous mais j'ai remarqué qu'il y avait toujours plein de nanas canons dans la liste d'amis , vais peut être faire mon myspace du coup
ominergy a écrit :Et puis ça coute moins cher qu'un site pro
un site perso coute zéro euros (un serveur pro ne te sers pas a grand chose si tu n'utilises pas de base de donnée) et t'as pas de pub si tu le mets chez free.
Un site perso est beaucoup plus personnel et beaucoup plus pro ('fin si il est pas trop moche !). Le groupe qui monte un site perso, fait a mon sens preuve de bien plus de motivation que celui qui se contente d'une page myspace moisie !