Je me citerai bien mais je ne suis pas connu. A part peut être au niveau local. En tout cas le choix est difficile. Je ne ferai pas de classement mais je citerai :
- Hellhammer (un jeu très abouti et réfléchi)
- Nick Barker (l'écouter se suffit à lui même)
- Pete Sandoval (le meilleur d'entre tous sans conteste)
- Inferno (petite frappe mais technique monstrueuse)
- Dave Lombardo (sans commentaire)
- Moi même (technique de merde, pas d'imagination, breaks à la ramasse ...
Mince j'avais dit que je ne me citerai pas.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
heuouais, plus sérieusement,
DAve Lombardo, evidemment, Nick Barker : ce gars m'a purement et simplement soufflé sur DCA de borgir, le mec de Nile (je sais pu comment il s'appelle) , Hellammer bien entendu, et Paul Bostaph.
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Dime78 a écrit :Gene Hoglan a remplacé Dave Lombardo pour ta gouverne !
Quand ça?
Les batteurs qui ont remplacé Lombardo dans Slayer sont Scaglione de Whiplash, Paul Bostaph qui a été remplacé un temps par John Dette...
Par contre je ne savais pas pour Gene Hoglan.
Gene Hoglan a effectivement été batteur dans Slayer lorsque Lombardo a quitté. Mais, il n'a fait que quelques concerts avant qu'ils recrutent Bostaph.
On ne peut pas vraiment considéré Hoglan comme ex-membre de Slayer, il n'a rien apporté au groupe. Ceux qui savent qu'il a fait partie de Slayer sont ceux qui ont lu sa biographie.
Dans ce cas, est-ce que nous pouvons considérer le fait que Kerry King soit un ex-Megadeth?...
Dime78 a écrit :Gene Hoglan a remplacé Dave Lombardo pour ta gouverne !
Hé pucelle ! Lis ce que j'ai écrit... il a dépanné Slayer pour quelques dates, mais n'a jamais fait partie de Slayer. Alors arrête de prendre les gens pour des cons. Quand on sait pas que Bostaph a joué sur quatre albums de Slayer (pas loin de dix ans au sein du groupe), on évite de la ramener en faisant le true qui sait tout... Je parie mon foie que t'as balancé le nom de Hoglan complètement au hasard, ou par pure connerie.
C'est comme savoir que Halford a chanté avec Black Sab, et ignorer que RJ Dio a fait (ou fait) partie du groupe...
Bah en même temps, je connais une fille qui ne savait pas que Ozzy Osbourne a fait partie de BLACK SABBATH (bon en même temps, elle c'est plutôt grind/punk/crust donc c'est pas vraiment son genre musical mais bon, quand même...)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Krabathor a écrit :Bah en même temps, je connais une fille qui ne savait pas que Ozzy Osbourne a fait partie de BLACK SABBATH (bon en même temps, elle c'est plutôt grind/punk/crust donc c'est pas vraiment son genre musical mais bon, quand même...)
Y'a une différence entre ne pas savoir et chercher à avoir raison, moi je ne savais pas que Bon Scott était le 1er chanteur d'ACDC mais j'ai jamais voulu faire mon fier concernant ce groupe. Pour le coup c'est assez fendard.