Dernier message de la page précédente :
Et Warbringer ça donne quoi en live ?Suffocation / Napalm Death : Co-Headlining Tour Europe 08
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ah putain j'ai pensé à toi, c'était... ultime!Denis a écrit :Et Warbringer ça donne quoi en live ?

du super thrash old school qui déménage, vraiment une super idée de les avoir mis sur l'affiche

- YvesZ
- Metal Invader
Arrête de mater les jeunes thrasheurs, et jette plutôt un oeil sur mon dernier flyer ...Denis a écrit :Et Warbringer ça donne quoi en live ?

C'est une copine, elle voudrait nous accompagner au Brutal Assault ... enfin ... si y'a de la place dans la caisse à Fully !
-
- Guardian of the Flame
Au pire, y'en aura sur mes genouxYvesZ a écrit :C'est une copine, elle voudrait nous accompagner au Brutal Assault ... enfin ... si y'a de la place dans la caisse à Fully !

Prochains concerts:

J'ai vu Suffo, Napalm et bien d'autres (Cephalic Carnage, Extreme Noise Terror, Dying Fetus, Aborted, Hate Eternal, Behemoth, Cryptopsy, etc.) ce week-end au Neurotic Deathfest à Tilburg, aux Pays Bas... J'en garde des souvenirs embrumés, mais ce qui est sûr c'est que c'était du tout bon !!!