Bon, c'est qu'une rumeur, et j'espère que ça en restera là.
Car ça me ferait chier qu'il doive quitter Jag Panzer et Nevermore, peut-être les 2 meilleurs groupes de heavy metal américain actuels (pour moi), pour aller rejoindre Coin Coin.
D'un autre côté, quand t'as des factures à payer... le choix est vite fait. Pas de quoi critiquer ce genre de choix.
Et pour Megadeth, bah vu que Broderick a un niveau de jeu bien supérieur à Drover et aussi plus de présence, j'imagine que Mustaine doit logiquement être très intéressé de le recruter...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Qu'il engage Mark et Chriss, comme ça, Jag Panzer restera encore plus dans l'anonymat (la preuve, le dernier Eidolon sortie dans l'indifférence générale même si 50% de son line-up constituait 50% de Megadeth).
Il pourrait avoir pire comme rumeur, du genre qu'il songe à recruter Shaffer (ce qui serait drôle, c'est que Mustaine engage Tarnowsky ou Shawver).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
PE a écrit :(peut-être qu'il a un bon boulot à côté et qu'il a pas forcément envie de le perdre pour une expérience megadeth qui durera peut-être pas longtemps), etc.
il est pas prof de gratte au GIT, ou un truc du style ?
PE a écrit :(peut-être qu'il a un bon boulot à côté et qu'il a pas forcément envie de le perdre pour une expérience megadeth qui durera peut-être pas longtemps), etc.
il est pas prof de gratte au GIT, ou un truc du style ?
Je ne me rappelle plus de tous les détails mais en tout cas il est prof de guitare oui
Chris has been playing guitar since he was eleven years old and has been teaching for the last 15 years. Styles range from classical, rock, blues, and jazz. He started taking lessons at 14 years of age studying guitar as well as voice, violin, and piano. Chris has a degree in classical guitar music performance at the University of Denver and the Lamont School of Music. He has performed in many master classes including ones given by David Russell, Benjamin Verdery, and his primary instructor, Ricardo Iznaola. In addition, Chris has taken classes such as jazz improvisation, chord voicing, advanced music theory, and sight-reading.
AdrieN a écrit :allez, juste parce que ça me fait plaisir de vous faire du mal
(attention au maousse pain sur lucretia)
tain il aurait pu nous faire ça à Paris
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Arrête, le batteur il sert à rien, c'est un des pires batteurs qu'a eu Mustaine, qui fait que le dernier album est seulement un bon album et pas une tuerie.
Vivement qu'il reprenne un jazzman bourré de feeling genre Menza dediou, c'est ce qui manque à Megadeth à l'heure actuel.
tu m'étonnes ! les frères Drover ça fait quoi 1, 2 ans qu'ils sont dans le groupe ? pareil pour Mcdonough le bassiste qui a fait une pige rapide... Il devient pénible le Mustaine ou quoi ? je connais pas Panzer ni son gratteux mais bon, j'étais pas spécialement contre le jeu de Drover qui est pas mal sur le dvd en Argentine par ex... bon ça manque peut être de feeling et de charisme tout ça c'est vrai mais ce gars était loin d'être un manche...
dave a écrit :tu m'étonnes ! les frères Drover ça fait quoi 1, 2 ans qu'ils sont dans le groupe ? pareil pour Mcdonough le bassiste qui a fait une pige rapide... Il devient pénible le Mustaine ou quoi ?
Ils auront quand même fait 4 ans dans le groupe, c'est mieux que la moyenne dans Annihilator ou Iced Earth.
Bon et bien c'est cool pour Megadeth et la carrière de Broderick qui est reconnu à sa juste valeur. Mais ça me fait chier car du coup il a quitté Jag Panzer, c'est officiel ça aussi...