Venom - Hell

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :C'est de la bombe !!! :bang: :bang: :bang:
Vous y connaissez quedal... ça sent l'enfer le vrai le bon comme à la grande époque !!!
VENOM RULE !!!
Ce que je comprends pas surtout, c'est ce qu'un album comme Metal Black (parlons de celui-ci, que je me suis forcé à écouter en entier plusieurs fois) a de comparable avec Welcome To Hell, Black Metal et At War With Satan (ou même Possessed et Calm Before The Storm, deux albums dont j'ai pas grand-chose à foutre pourtant).
Après, on a tous nos groupes fétiches qu'on essaie de défendre contre vents et marrées, mais bon, dire "C'est de la bombe" après avoir écouté ce medlay du prochain album, je trouve ça un peu poussé... En tout cas, je trouve que c'est se contenter de bien peu ; après, j'ai pas (encore ?) écouté l'album en entier.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

De toute façon, Fonz est un false qui a des goûts de chiottes: Venom, c'est de la couille en sachet et puis c'est tout :diable:

:cherchezpas:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

D'après ces extraits il a l'air carrément mieux que Metal Black! En tout cas je trouve ça sympa, à écouter en entier
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

sieur fonz est un DIE HARD fan de cronos abbadon et mantas :rock: :rock: :rock: :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
houyoux hervé
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 288
Enregistré le : 14 oct. 2007, 10:15

Message par houyoux hervé »

JE SUIS ENTRAIN DE L ECOUTER je vous dis QUOI!!!!!! :lol:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Drummer Antony "Antton" Lant has announced his departure from the pioneering British black metal band VENOM. "I have left for various reasons and would like to concentrate on my own band called DEF-CON-ONE."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Et outre le départ de Antton, j'ai l'impression que Hell n'a pas fait des masses parler de lui, contrairement à Metal Black.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Honnetement, je me considère comme un fan du groupe, j'ai tous les albums et je les trouve tous bons au pire, sinon excellents pour beaucoup d'entre eux y compris des albums comme Prime Evil, Temples of Ice, Cast in Stone ou Calm Before the Storm que j'apprécient énormément. J'aime beaucoup aussi les 2 albums solo de Cronos c'est dire si je suis fan du bonhomme.

Metal Black était un très bon Venom, typique du groupe et un bon retour sur le devant de la scène, l'alnum a du plaire a beaucoup de fans car il s'est bien vendu. J'ai ensuite acheté HELL et je l'ai écouté 2 fois, pour moi c'est vraiment du foutage de gueule écrit à la va vite sur un coin de table, des riffs néo metal, du cliché de Venom pas inspiré etc.... indigne de VENOM. Il y a que la pochette qui n'est pas baclée :,(

donc pas étonnant pour Antton, l'album a du être un beau flop.... Le propre frere de Cronos qui se barre c'est pas bon signe.

j'espère qu'ils reviendront avec quelque chose de plus travaillé la prochaine fois.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe a trouvé son nouveau batteur : Danté.
UK black metal legends VENOM have just released a news statement which names their new Venom drummer as Danté.
The band have been holding auditions for the last few months and they've finally made a choice.

"We had a fantastic response", explained Cronos, "there were many great players to choose from, but at the end of the day I wasn't looking for someone who could just play the songs, I wanted somebody who was really hungry to be in the band for all the right reasons, and Danté also has all the right qualifications".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

si vous voulez rigoler un peu:

http://blog.bazillionpoints.com/?p=1181
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Je n'ai pas réussi à tout décrypter, mais c'est trop bon !! Voir ces scènes et autres mimiques font de cette journée une bonne journée :yeah: :lol: :lol:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

The Woodman a écrit :si vous voulez rigoler un peu:

http://blog.bazillionpoints.com/?p=1181
Thor et Cronos qui se disputent Pantera, c'est kvlt :D

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je suis même cité sur la seconde vignette :yeah:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Interview en détails de Cronos où il critique déjà Hell :

http://thequietus.com/articles/03544-fo ... of-a-genre
The Quietus: How do the songs compare to those off "Hell"?

Cronos: I would say more like those off "Metal Black". More like our earlier stuff. "Hell" was getting a bit too much like session tracks. Too . . . polished. And polish isn't a good word for VENOM songs. VENOM songs need to be off the cuff, loose, a little bit thrash. Once you start polishing songs up a bit much you end up going in the wrong direction. There's a spontaneity about VENOM songs that I've always loved. When we're coming up with new VENOM songs there's one thing that I always try and keep in mind: "Is that kid in his bedroom on his knees playing air guitar and going 'Yeah! Get in!'" You know? I'm not interested in Joe Satriani sitting there and discussing whether it's technically correct or not! That's the last thing on my mind.

The Quietus: Now that you're a grandfather of extreme metal and black metal and thrash metal and all that good stuff that's spread all over the world, how do you feel when you look at this kind of metal now? What do you like and dislike about the current scene?

Cronos: I love seeing new bands coming out with fresh ideas and the enthusiasm in their faces and in their music and the whole brashness of it all. What I hate is same-y bands and all these bands that have come out over the last six years who are all going for the same sound and the same look. I would always say to people that being different and taking a risk is a lonely place at first because people don't get or understand you. They're not brave enough to commit to you. It's a strange and lonely place to be but what do you want on your gravestone — that you were a sheep and part of the flock or that you stood on your own. People are losing that sense of adventure. Where are today's icons? Where are today's Ozzys? Today's Alice Coopers?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Très sympa l'interview, on voit que Cronos est vraiment un mec intègre et honnete dans sa démarche d'artiste. Et c'est bien que le groupe soit reconnu aujourd'hui, pendant des années combien de journaleux et d'autres groupes les ont traité de sous groupe qui sait pas jouer etc...
Ce mec est vraiment le fils spirituel ( et musical) de Lemmy.

Il explique bien qu'Antton etait un batteur de neo metal, maintenant qu'il s'est barré, j'espère qu'on va à nouveau avoir un album de vrai Venom, sale, hargneux, punk et rock n roll.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Sérieux ? C'est l'oncle de Kate ? Ou c'est une grosse connerie (j'ai la flemme de lire jusqu'au bout) ? :euh:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Si c'est vrai c'est excellent ! :mad:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Finalement, ça semble être une connerie, car la mère de Kate ne se nomme pas du tout Mary Lant.

Edit: Le site fait clairement dans la dérision si on regarde le reste du contenu. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre