MONSTERS OF ROCK / METALWAY 2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Houla, tu es exigeant quand même :o L'affiche est un ton en dessous par rapport au Kobetasonik ou même d'autres éditions précédentes du Metalway, mais il y a quand même du lourd à l'affiche. C'est vrai que le samedi, il y a des blancs à combler avec Lauren Harris, Avantasia ou Avenged Sevenfold, voire Iced Earth (mais avec le retour de Barlow, on peut quand même avoir quelques espoirs), mais le vendredi, ça pète tout :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Il préfère l'Obscene Extreme Fest :P
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Denis a écrit :Il préfère l'Obscene Extreme Fest :P
tu feras moins le malin quand je vais t'y trainer :diable:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Fully a écrit :tu feras moins le malin quand je vais t'y trainer :diable:
L'affiche de cette année me tente bien en plus... Mais le MetalWay me tente encore plus (surtout le vendredi en fait...)
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le vendredi, ça s'appelle Monsters Of Rock :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Pierre a écrit :Finalement ça se confirme: le vendredi pour le Monsters Of Rock et le samedi pour le Metalway (qui a au passage exactement la même affiche que le Via Del Plata Festival qui aura lieu la veille à Merida), le tout à Saragosse. L'ensemble a quand même bien de la gueule :bang:

Tras muchos meses de espera por fin podemos adelantar en RafaBasa.com el cartel cerrado y definitivo del MONSTERS OF ROCK / METALWAY que según parece la próxima semana los organizadores harán oficial.

Como ya anticipamos, el MONSTERS OF ROCK se celebrará el 11 de julio, y el METALWAY el 12 de julio, ambos en ZARAGOZA, en la Feria de Muestras (la misma ubicación del MONSTERS del pasado año).

Por razones que sería muy farragoso de explicar será asi: dos populares y grandes festivales en la misma ubicación, dos dias seguidos.

El cartel es el siguiente:

MONSTERS OF ROCK
VIERNES 11 DE JULIO
DEEP PURPLE
SAXON
TED NUGENT
TWISTED SISTER
THIN LIZZY
PRETTY MAIDS
RAGE
CANDLEMASS
MISS DICIEMBRE


METALWAY
SABADO 12 DE JULIO
IRON MAIDEN
SLAYER
AVANTASIA
ICED EARTH
AVENGED SEVENFOLD
LAUREN HARRIS
ROSE TATOO
BARON ROJO
LEYENDA
Quelle tuerie ces Monsters :bravo:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ça laisse reveur :amour:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais, la première journée est vraiment de haut niveau, la deuxième un peu moins même s'il y a aussi de quoi faire :) J'ai modifié le titre pour l'occasion :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les zicos qui accompagneront Tobias Sammet pour Avantasia à Saragosse... A part Jorn et Bob Catley, ça ne me fait pas spécialement rêver :/ Il y aura un invité spécial aussi (on parie sur Michael Kiske ou Timo Tolkki? :D )

Esta es la formación de AVANTASIA en el festival METALWAY de Zaragoza el 12 de julio:

Tobias Sammet – Voz

Jorn Lande – Voz
(ex-Masterplan, Ayreon, ex-Yngwie Malmsteen...)

Bob Catley – Voz
(Vocalist of British band Magnum)

André Matos – Voz & Piano
(ex-vocalist of Brazilian bands Angra & Shaaman)

Amanda Somerville – Voz & Voces
(Female Lead Vocals on THE SCARECROW / Main rôle in the Aina-project)

Sascha Paeth – Guitarras
(Famous producer of Rhapsody, Kamelot, Epica & ex-main man of “Heaven’s Gate”)

Oliver Hartmann – Guitarras / Voz / Voces
(Vocalist on various projects like Aina, Genius, Avantasia and ex singer of “At Vance”)

Robert Hunecke – Bajo & Coros
(Luca Turilli and main composer of the “Aina”-Metal Opera)

Miro Rodenberg – Teclados & Coros
(Keyboard player of Kamelot, Epica, Edguy, Avantasia and 593 other projects)

Frank Lindenthal – Batería & Coros
(Studio drummer, played on Edguy’s “Vain Glory Opera”)

Además de los citados, más adelante se anunciará un "Invitado Muy Especial" que se añadirá a la formación de AVANTASIA para la cita. De momento desconocemos su nombre...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

'tain lui aussi il se rapproche, va falloir que je m'occupe des places moa :P j'espère pouvoir vous ramener de zolis photos :)

pour ceux qui iront, la ville de Saragosse accueille cette année l'expo internationale avec comme thème le dd et l'eau, ça vaut vraiment le coup d'y aller à mon avis mm si l'entrée n'est pas donnée (dans les 40 € la journée).

suis en train d'essayer de gratter des invits mais c'est pas gagné :D
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Image

Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Est ce qu'il y en a qui y ont?

Normalement je devrais y aller et je voulais savoir si y'en a qui ont pu assister au monster of Rock de l'an dernier pour avoir leurs avis sur le site (c'est toujours à Sarragosse donc je suppose que le lieu est le même) et si y'a une zone de camping à coté?

Et aussi, si c'est risqué de n'acheter les places qu'une fois sur place. C'est possible de les reserver sur internet mais que sur des sites espagnoles, tout du moins on ne peut pas sur les réseaux de ventes connus en france (ticketnet....)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu as essayé à la Fnac ou chez Carrefour? Parce qu'ils ont des réseaux en Espagne et c'est là que j'ai pris mon billet pour le Kobetasonik.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Je suis allé voir mais hélas il ne connaisse ni le Metalway ni le Monster of Rock.
Tant pis, je verrais...........merci quand même

En tout cas vivement les 11 et 12 juillet :bang:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les horaires:

Image

Image

Les groupes ont tous un bon temps de jeu, mais le temps de battement entre chaque concert est très long :euh: Tu as intérêt à y aller avec pas mal de potes sinon tu risques d'avoir des moments où tu vas te faire chier...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

pour les places en espagne => ticktackticket mais il y aura des places à vendre sur place pas beaucoup de soucis à se faire

le temps de battement le mm que pour les précédentes éditions du Metalway scène unique oblige, pour passer le temps il y a les katxi et ça permet par la mm occasion de se poser à l'ombre^^

je pense arriver vendredi matin, et je resterais le we pour visiter Saragosse :rock: enfin un fest où on a pas besoin de courir de scène en scène :lol:
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Héhé vivement ce week-end!
Finalement on achétera les places directement sur place, c'est ce qu'on avait fait lors du Metalway 2006 et tout c'était très bien passé!

après avoir vu la tournée spéciale de Maiden en 2005 au Parc des Princes, il me tarde de voir la suite et cette fameuse scene "Live After Death" :bang:

Et je vais enfin pouvoir voir Iced Earth en live, l'un de mes groupes préférés :rock:

Et comme le fest se termine le samedi soir, le dimanche on va en profiter pour visiter la ville de Sarragosse.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

départ demain, j'attends beaucoup des espagnols pour le concert de Maiden j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir :rock:
et finalement à bien y regarder l'affiche est pas si mal que ça (il y a bien Saxon ;) ) , juste dommage que ça ne soit pas sur le site des précédents Metalway
pas mal de photos en prévision, juste dommage que pour Maiden c'est nada, mais me semble qu'à Paris c'était la mm chose :(
:cheers:
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Mais qu'est-ce que FULLY est allé faire dans cette galère ? Le festival vient d'être définitivement annulé suite à l'orage cataclysmique qui s'est abattu sur le site hier en fin d'après midi. Voici le communiqué officiel de l'orga :

"LA ORGANIZACIÓN DE THE METAL WAY FESTIVAL OBLIGADA A SUSPENDER EL CARTEL DE HOY POR SEGURIDAD
Tras la suspensión del festival Monsters of Rock durante la jornada del viernes, debido a causas meteorológicas de fuerza mayor, la organización de The Metal Way Festival ha decidido suspender también la jornada de conciertos prevista para hoy sábado, obligados por los graves daños provocados por la intensa tormenta. La organización del festival considera que la seguridad del público y de los artistas programados debe primar sobre cualquier otra consideración y lamenta profundamente el perjuicio que esta decisión, puede ocasionar al público que había adquirido sus entradas.

Tal y como se anuncio ayer de madrugada, hoy por la mañana se tomaría esta decisión tras haber trabajado intensamente durante toda la noche para paliar los problemas y no haber podido subsanarlos.

La organización se comprometió a responsabilizarse de la devolución del precio de las entradas, que se realizará desde el dia 21 y a través de los mismos canales de distribución utilizados para la compra de las mismas. Las entradas del viernes adquiridas en taquilla se devolverán a través de Daily Price, C/ San Miguel de Zaragoza."

Heureusement, Fully va bien, il a survécu !
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Hé bé ! :euh:
Fully a écrit :la ville de Saragosse accueille cette année l'expo internationale avec comme thème le dd et l'eau
Qu'elle ironie :o
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Pas cool le plan en plus c'est pas reporté si j'ai bien compris :( :euh:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

YvesZ a écrit : La organización se comprometió a responsabilizarse de la devolución del precio de las entradas, que se realizará desde el dia 21 y a través de los mismos canales de distribución utilizados para la compra de las mismas. Las entradas del viernes adquiridas en taquilla se devolverán a través de Daily Price, C/ San Miguel de Zaragoza."

Si y'en qui parle espagnole, pourriez vous me traduire cette partie s'il vous plait! je rentre de Sarragosse là et je suis vraiment dégouté :( :/ :,(

Sur place on a reçu aucune information officielle, personne ne parlait anglais et donc pour les remboursements des places on ne sait pas du tout comment faire. Si y'en a qui sont au courant, envoyez moi un MP, merci!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Djayms a écrit :
YvesZ a écrit : La organización se comprometió a responsabilizarse de la devolución del precio de las entradas, que se realizará desde el dia 21 y a través de los mismos canales de distribución utilizados para la compra de las mismas. Las entradas del viernes adquiridas en taquilla se devolverán a través de Daily Price, C/ San Miguel de Zaragoza."

Si y'en qui parle espagnole, pourriez vous me traduire cette partie s'il vous plait! je rentre de Sarragosse là et je suis vraiment dégoûté :( :/ :,(

Sur place on a reçu aucune information officielle, personne ne parlait anglais et donc pour les remboursements des places on ne sait pas du tout comment faire. Si y'en a qui sont au courant, envoyez moi un MP, merci!
En fait c'est bon j'ai reussi à trouver la traduction sur internet.

Etant donné qu'on a acheté nos places directement la-bas a des espagnoles qui nous les ont vendu sur le parking, j'ai l'impression qu'on va l'avoir bien profond :grr: :putain:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

perso j'ai passé un super we, plus axé tourisme que musical mais bon :lol:

ah si quand mm ça a commencé par le warm up avec Ultra Vomit dans la banlieue toulousaine dans un cadre surréaliste mais concert excellent :lol: (avec canard géant et distribution de bonbons^^) et puis un petit fest à Saragosse avec Ted Nugent en tête d'affiche précédé de Pretty Maids, Thin Lizzy trois groupes que j'ai enfin pu voir sur scène :bow: J'ai mm pu voir Dee Snider himself, me demande ce qu'il faisait là? :P

la suite était pas mal avec des effets spéciaux de fin du monde et d'apocalypse vraiment très bien réussi :up: :up:

le we c'est passé à visiter la ville de Saragosse, je rentre juste impatient d'être au Brutal Assault mais j'espère que cette fois on aura le droit à la totalité de l'affiche :help:

je crois qu'il y a eu des blessés lors du méga orage, j'espère que ce n'est pas trop grave et que l'orga avec la sympathique Ana pourra nous proposer une nouvelle affiche l'an prochain. mais j'espère pas sur ce site tout moche du parc des expos de Saragosse :beurk: heureusement on a sympathisé avec un couple de la presse espagnole qui nous tenu informé et trouvé un hébergement :up:
en tout cas v'là la gueule du site une fois tout ça passé :o clair que ça ne pouvait pas reprendre le jour suivant, tout avait grillé sans parlé de la scène qui a du bien morfler...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

C'est vraiment dommage pour ce metalway!! Vraiment un affiche de malade que ces 2 jours de fest!!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pas glop ça comme histoire les gars... y'a des photos qui trainent sur l'état du site?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre