Dernier message de la page précédente :
Pareil ! Moi le WASP que je préfère, c'est celui des années 80, bien fun, festif, rock'n'roll comme il faut !Le G@SP a écrit :moi je le trouve excellent du début à la fin

Moi j'aime écouter WASP comme j'écoute Twisted Sister par exemple, pour le côté entraînant, frais et festif de la zic, sans prise de tête. Du coup, j'adore Live... In The Raw ; même si c'est pas très honnête comme live, ça reste une excellente compile des premiers albums (dans des versions plus énergiques et encore plus yeah

C'est pour ça que pendant longtemps j'ai eu du mal avec The Headless Children et The Crimson Idol (albums que je connais bien depuis pas très longtemps en fait). Je trouvais ça trop sérieux, voire trop grandiloquent pour du WASP. Je suis venu à ces deux albums par le Double Live Assassins, à cause de Chainsaw Charlie à la fin du medley. Quand j'ai vu que ce morceau était extrait de The Crimson Idol, je me suis dit qu'il fallait absolument que je découvre cet album (et j'en ai profité pour découvrir The Headless Children).
Et je regrette pas : ces deux albums sont excellents, rien à jeter. Mais l'esprit est différent, et je préfère quand-même celui des albums des années 80. Ce que j'ai entendu ou vaguement écouté des albums suivant ne m'a pas marqué par-contre...