Alice Cooper - Along Came A Spider

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart

Message par demodefontenay »

Dernier message de la page précédente :

Bon un peu deçu quand même, bien que le concept soit pas mal, mais les morceaux sont plutôt plat et puis cela manque un peu de diversité, Cooper s'empate !! :hum:
Image
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par RG »

Pas mieux! :/
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"

Je hais Dream Theater!!!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Petite interview du Coop' :

http://www.chartattack.com/news/63541/a ... gets-bored
"A show like ours has a tendency to get stagnant," admits Cooper, who recently toured Canada in support of his solid new album, Along Came A Spider.

"Well, at least it does for us. It's the kind of show that's written, directed and choreographed. We have to do that in order to apply all of the theatrics.

"When you're doing the same thing every night, hitting your marks exactly, it runs the risk of becoming dry. I don't want it to get stagnant, so we change it every night. We keep it organic so the show keeps changing.

"The first part of the show is very loose. I tell the band to stay loose and rock. I don't want to make it so stiff that it looks like a Broadway play. It's rock. There's not one moment in the show that's not guitar rock. I'd never let it get soft, syrupy and stupid."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Former Lee Warmer
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Former Lee Warmer »

A la première écoute j'avoue avoir été déçu, car, vu les annonces faites par le 'Coop (album concept, double album etc etc ...) j'en attendais beaucoup, voir trop !! Ces deux derniers albums étant excellentissime, j'avais hate d'entendre ce petit dernier. Et donc, passé la première impression mitigée, j'ai continué à me l'écouter de temps en temps et après de multiples écoutes, l'album se tient bien, les compos sont bonnes, le son bien roots mais en même temps suffisamment moderne, je trouve juste les 3 derniers titres un peu en deça du reste et les orchestrations du dernier titre auraient mérité d'être un peu plus travaillées à mon goût, moins brouillon !! Donc, un chouette album du père Cooper que j'ai hate de revoir sur scène !!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

A noter que Damon Johnson vient de revenir au poste de guitariste pour la prochaine tournée.

Interview : http://www.sickthingsuk.co.uk/interview ... ril_09.php
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre