Dernier message de la page précédente :
Dark Schneider a écrit :Je fais partie de ceux qui vont acheter cette merde... Je préfère ça a un disque aussi convenu que le nouveau ADX..
dit moi que c'est une blague

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Dark Schneider a écrit :Je fais partie de ceux qui vont acheter cette merde... Je préfère ça a un disque aussi convenu que le nouveau ADX..
oh mon Dieu....houyoux hervé a écrit :un titre du prochain album de TRUST prévu pour septembre, sur le lien ci dessous.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
ça m'aurait étonnéDark Schneider a écrit :Je fais partie de ceux qui vont acheter cette merde... Je préfère ça a un disque aussi convenu que le nouveau ADX..
as ton avis TRUST a la prochaine édition de la Star AC ????Cardinal-Sin a écrit :je vois déjà les responsables de la maison de disque dire que si ce disque se vend pas c'est à cause du téléchargement
Cardinal-Sin a écrit :je vois déjà les responsables de la maison de disque dire que si ce disque se vend pas c'est à cause du téléchargement
clair qu'il s'y connaissent en hard le parisien !!! faudrait me payer pour acheter cet album ! et comme a dit plus haut je sais plus qui, ça mérite même pas un téléchargement bien sur !!!!Mc Brain a écrit :Il sort aujourd'hui!
Des avis?
Dans le parisien, ils disent qu'ils ont toujours la rage.
C'est ce qu'ils ont toujours fait depuis leurs début, de la musique de banlieue...et la banlieue, je l'habite.bobmaurane a écrit :Trust fait de la musique de banlieue...![]()
![]()
![]()
Tin je suis content de ne plus être jeune parfois
Et ma foi, si c'est ce qu'ils veulent et si ça marche, tant mieux pour eux !Il était vital pour nous tous de faire un album en phase, correspondant à notre mélange d’influences du moment.
houyoux hervé a écrit :un titre du prochain album de TRUST prévu pour septembre, sur le lien ci dessous.
http://test.mercury.artistes.universalm ... index.html
(Appuyer sur play)