Je vous deteste

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Dernier message de la page précédente :

Je te rassure Adrien, je dois pas être beaucoup plus vieux que toi et j'aime pas plus ce qui s'est majoritairement fait dans les années 90 et 2000 ! :D

La plupart des groupes que j'aime ont splitté avant que je sache lire ! ;)

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
marwanoide
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 302
Enregistré le : 12 mars 2006, 16:46
Localisation : Shangri-La

Message par marwanoide »

vous avez oublié black sabbath avec Dio :D
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

DIO avec RAINBOW ! ça j'ai pas vu !!
DIO avec black sabbath : ça c'est vu , merci à la reformation !!
GILLAN avec black sabbath : ça j'ai jamais vu et tant mieux !!!
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

AdrieN a écrit :
AlexA a écrit :Allez !! Positive Adrien !! A ton âge, t'auras au moins connu Carlos et Pascal Sevran !! C'est déjà bien non ?? :D
toujours le mot juste, hein.



Ca n'empêche que ça vaut pas.
François, peut être, mais vous AIMEZ la scène dans laquelle vous baignez (baigniez :,( ) moi j'aime PAS Children of bodom et Trivium :,(
Tu crois que moi j'aimais Nirvana ? Alice In Chain ? etc ??? hein ??? :P
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Et Chantal Goya tournée du Lapin ?!
Et Michelle Torr dans les 80s ?!
Et Daft Punk tournée "Homework" ??

8-)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

enflure!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
marwanoide
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 302
Enregistré le : 12 mars 2006, 16:46
Localisation : Shangri-La

Message par marwanoide »

MULTYSINC a écrit :DIO avec RAINBOW ! ça j'ai pas vu !!
DIO avec black sabbath : ça c'est vu , merci à la reformation !!
GILLAN avec black sabbath : ça j'ai jamais vu et tant mieux !!!
et glenn hughes avec black sabbath ?? :D :D
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

si iommi fait une reformation pour chaque chanteur , il en a pour 100 ans encore !! :D
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

On peut faire le beau bien des années après, selon la notoriété des groupes etc.. Bien souvent on ne se rend pas compte qu'on assiste à des concerts "kvltes", avec les groupes dans leur formation initiale, line-up préférée par les fans, ou les concerts avec des albums joués entièrement... Faut saisir les opportunités quand elles se présentent tout simplement, dans la mesure du possible, des finances etc... Et les festivals d'été, style Graspop au hasard, avec des monstres à la Maiden, Priest, Whitesnake, Def Leppard, Kiss... sont une bonne opportunité de faire d'une pierre deux coups. Dans 20 ans ça fera classe de dire qu'on a vu tous ces groupes sur une même affiche! :D Je vois d'un regard rêveur plein d'évènements qui se sont déroulées dans les 80's voire début des 90's mais plus dans le "regret" de ne pas être né plus tôt...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Le seul regret que j'ai est de ne pas pouvoir avoir vu des artistes morts comme Rory gallagher ou les blues mens des 50's.

Ceci dit il y a des concerts des années 80 où des groupes "cultes" (à la mode ce mot. brrrrr!) jouainet devant un public dans lequel des gens allaient lâcher l'affaire quelques années après. Alors je préfère aller à des concerts d'aujourd'hui en étant à 100 pour 100 dans ce que je vois, plutôt que de vivre sur mes souvenirs de "ah oui j'écoutais aussi du hard rock dans ma jeunesse... Ca existe encore?"!!!! FUCK OFF!!!!

Mais c'est toujours agréable de parler avec des fans d'alors, et qui le sont restés.

J'aurais bien aimé voir MERCYFUL FATE en 84, CIRITH UNGOL, BROCAS HELM à la sortie de "black death", NUCLEAR DEATH, mais je m'en fous j'ai déjà vu plein de groupes qui me tiennent à coeur, et je pourrai faire sadiquement jalouser les petits nouveaux fraîchement débarqués dans le métal! héhéhé :diable: Comme ceux qui m'ont précédés.

Depuis 3/4 ans il y a enfin un renouveau salutaire dans la scène: PORTRAIT, IN SOLITUDE, KAAMOS, REPUGNANT, RAM, ENFORCER, NECROVATION... Putain ils sont forts ces suédois... Mais aussi HAIL OF BULLETS, NECROS CHRISTOS, EXCORIATE, HELLISH CROSSFIRE, THE LAMP OF THOTH, WARNING (uk), RISING DUST, THE BOTTLE DOOM LAZY BAND, METAL INQUISITOR... et j'en oublie!


Sans oublier les plus anciens qui foutent encore des baffes: BLITZKRIEG, NIFELHEIM, PENTACLE, ASPHYX, INCANTATION, THE CHASM, SADISTIC INTENT, IRON MAIDEN, KING DIAMOND, MOTORHEAD...

Bref, vivons avec notre temps... mais sans oublier nos racines, sinon ça fait de la merde... Qui a dit IN FLAMES et RAMMSTEIN? hahahaha!
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Nathagnôle a écrit :
Depuis 3/4 ans il y a enfin un renouveau salutaire dans la scène: PORTRAIT, IN SOLITUDE, KAAMOS, REPUGNANT, RAM, ENFORCER, NECROVATION... Putain ils sont forts ces suédois... Mais aussi HAIL OF BULLETS, NECROS CHRISTOS, EXCORIATE, HELLISH CROSSFIRE, THE LAMP OF THOTH, WARNING (uk), RISING DUST, THE BOTTLE DOOM LAZY BAND, METAL INQUISITOR... et j'en oublie!


Sans oublier les plus anciens qui foutent encore des baffes: BLITZKRIEG, NIFELHEIM, PENTACLE, ASPHYX, INCANTATION, THE CHASM, SADISTIC INTENT,
:lol: lol quoi :lol: putain, ça c'est du groupe :up:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bordel, j'en connais pas la queue d'un :up:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Scorpions en 1971

Message par danymite »

Et parmi vous tous/tes, qui a vu Scorpions avec :
-Klaus MEINE
- Rudolf SCHENKER
-Michael SCHENKER
-Lothar HEIMBERG
-Wolfgang DZIONY
??????? :D :lol: :euh: :scratch:
ou même avant cette formation...
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

ah ah moi je connais blitzkrieg, nifelheim et asphyx :D

moi aussi ca me saoule de ne pas avoir vaicu certain truc ! j'aurais aimé avoir une vie comme un mec que je connais, un bon vieux hardos de 55 piges qui a vu black sabbath, led zeppelin etc en 1969 et qui a suivit toute l'évolution du metal, que ce soit avec le hard, le heavy, le thrash, le black, le death, etc.... :( :( :( jeunesse de merde

EDIT : je voulais dire "ca me saoule de ne pas avoir vécu certain truc" pas "d'avoir vaincu"...ca devait être mon côté true qui a fait surface :fist: :fist:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

déjà un truc pas trop mal pour ADRIEN c'est qui l'a un AVATAR de ANGEL DUST !! il doit avoir de bon goût ce djeuns !! :yeah:

Je voudrais bien avoir 20 ans now...mais bon j'en ai 38 et rien que pour te faire chier " ADRI " j'ai vu le premier concert de MEGADETH en France au new morning avec flotsam and jetsam (qui d'ailleurs n'avait pas pu jouer ce soir là !!) :mad: :lol: :bang:
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

jerome83 a écrit :déjà un truc pas trop mal pour ADRIEN c'est qui l'a un AVATAR de ANGEL DUST !! il doit avoir de bon goût ce djeuns !! :yeah:

Je voudrais bien avoir 20 ans now...mais bon j'en ai 38 et rien que pour te faire chier " ADRI " j'ai vu le premier concert de MEGADETH en France au new morning avec flotsam and jetsam (qui d'ailleurs n'avait pas pu jouer ce soir là !!) :mad: :lol: :bang:
1/ :cheers: merci
2/ :,( :,( :,( :,(
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Si j'étais né vingt ans plus tôt, j'aurais pu voir plein de shows de Voivod, Aggression, DBC, Sword, Deaf Dealer et peut-être Anvil et Exciter. :,(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ah oui, et j'aurais vu WASP avec Metallica en ouverture et non les affreux Liquid Violence.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre