Le seul regret que j'ai est de ne pas pouvoir avoir vu des artistes morts comme Rory gallagher ou les blues mens des 50's.
Ceci dit il y a des concerts des années 80 où des groupes "cultes" (à la mode ce mot. brrrrr!) jouainet devant un public dans lequel des gens allaient lâcher l'affaire quelques années après. Alors je préfère aller à des concerts d'aujourd'hui en étant à 100 pour 100 dans ce que je vois, plutôt que de vivre sur mes souvenirs de "ah oui j'écoutais aussi du hard rock dans ma jeunesse... Ca existe encore?"!!!! FUCK OFF!!!!
Mais c'est toujours agréable de parler avec des fans d'alors, et qui le sont restés.
J'aurais bien aimé voir MERCYFUL FATE en 84, CIRITH UNGOL, BROCAS HELM à la sortie de "black death", NUCLEAR DEATH, mais je m'en fous j'ai déjà vu plein de groupes qui me tiennent à coeur, et je pourrai faire sadiquement jalouser les petits nouveaux fraîchement débarqués dans le métal! héhéhé

Comme ceux qui m'ont précédés.
Depuis 3/4 ans il y a enfin un renouveau salutaire dans la scène: PORTRAIT, IN SOLITUDE, KAAMOS, REPUGNANT, RAM, ENFORCER, NECROVATION... Putain ils sont forts ces suédois... Mais aussi HAIL OF BULLETS, NECROS CHRISTOS, EXCORIATE, HELLISH CROSSFIRE, THE LAMP OF THOTH, WARNING (uk), RISING DUST, THE BOTTLE DOOM LAZY BAND, METAL INQUISITOR... et j'en oublie!
Sans oublier les plus anciens qui foutent encore des baffes: BLITZKRIEG, NIFELHEIM, PENTACLE, ASPHYX, INCANTATION, THE CHASM, SADISTIC INTENT, IRON MAIDEN, KING DIAMOND, MOTORHEAD...
Bref, vivons avec notre temps... mais sans oublier nos racines, sinon ça fait de la merde... Qui a dit IN FLAMES et RAMMSTEIN? hahahaha!