Dernier message de la page précédente :
Pour te niquer ta vanne c'est cdclabanane
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour te niquer ta vanne c'est cdclabananeNan c ici nane ... c'est pas là-bas naneSaracdclabanane a écrit :Pour te niquer ta vanne c'est cdclabanane
Corrige ton nick! C'est qu'à cette époque d'analphabétisme où nous vivons, j'ai souvent vu des Sarah qui étaient des Sara.Saracdclabanane a écrit :C'est SaraH, 'est ce que je t'appelle Ton moi hein?Tony Le Pouilleux a écrit :Farpaitement pas Sara, au bûchet toi-aussi!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Elle a un esclave qui s'appelle Nicolas ?Tony Le Pouilleux a écrit :Corrige ton nick!
Je parle d'un album, pas du groupe. Première erreur!Love_Gun a écrit :Un sujet sérieux ???Tony Le Pouilleux a écrit :Bonded By Blood est un sujet sérieux,
Tu me parles d'un groupe qui a collé une image panini des Crados pour faire une pochette d'album et tu me parles de suejt sérieux ????
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Y'aura une édition limitée rien que pour Tony ?Ferros a écrit : Et pour Tony, c'est bien Andy Sneap qui s'occupe du son
Malheureusement!!! J'aurais tellement être agréablement surpris, mais là, ça confirme vraiment que ce réenregistrement est totalement inutile. A mon avis, le meilleur d'EXODUS avec un gros son restera toujours le "Another lesson in violence" live du milieu des 1990 encore avec Balloff au chant.Everflow a écrit :Comme prévu en somme.
Justement c'est pas une bonne prod. C'est stérile au possible, c'est plastique, c'est plat. C'est juste de l'esbroufe pour les oreilles; Il n'y a plus d'âme dans ces morceaux.Worms Destroy a écrit :avec une bonne prod' !
Mouais, perso j'irais pas aussi loin... Le son est quand même pas aussi plat et gentillet que chez tous les groupes à la Trivium où t'as rien qui dépasse ! En fait, mon seul reproche serait que ça manque un peu de hargne, disons que le son est très clair et tranchant mais pas très massif, pas assez "dans ta face" pour du thrash je trouve - alors que j'adore le son de Tempo Of The Damned par exemple. Quitte à avoir tout réenregistré, je trouve ça un peu dommageNathagnôle a écrit :Justement c'est pas une bonne prod. C'est stérile au possible, c'est plastique, c'est plat. C'est juste de l'esbroufe pour les oreilles; Il n'y a plus d'âme dans ces morceaux.