2009 : PMFF 3 des émissions spéciales - novembre et décembre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

2009 : PMFF 3 l'affiche dévoilée !

Message par tastemandeath »

Dernier message de la page précédente :

niko 06 a écrit :loud blast a mon avie ou agressor
LOUDBLAST :up:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Loudblast pourquoi pas ou une reformation de MASSACRA avec un nouveau guitariste :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Shäde ??? Trust ???
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Duby a écrit :Trust ???
Arrête tu veux payer ta place 250 euros ???
Image
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

:D :D :D Ah ah ah !!!
Ouaip !!! C'est pas faux ça :yeah:
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Venez découvrir le visuel de l'affiche et répondre au sondage de cette nouvelle affiche
C'EST ICI !!!
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ou là :D :

Image

Special Guest se reforme !!! :o :bang: :bang: :bang:
:D
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

c''est qui donc c'est pas LOUDBLAST ni SATAN JOKERS, vulcain c'est pas prevu au programme donc ca pourrait être FISC
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

François a écrit :Special Guest se reforme !!! :o :bang: :bang: :bang:
:D
:D :D :D

Sinon Der Kaizer et ADX le même soir, bon courage Klod :D
Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Vu sur un myspace dans les commentaires (espace public donc je copie...), la version de Hantson :
Mauvaise nouvelle pour les vrais fans de heavy metal, le nouveau line-up de SATAN JOKERS avec Stéphane BONNEAU en invité spécial sur plusieurs titres qui devait être tête d'affiche du 2e jour et cloturer le PMFF III ne sera pas de la partie.
La gratuité des prestations et le non-professionnalisme de l'organisateur ne lui donne pas pour autant le droit d'être un imbécile. Je ne voulais pas pour garder l'effet de surprise qu'on découvre Pascal MULOT (un des rares bassistes a pouvoir remplacer Laurent BERNAT malheureusement décédé) la veille avec un autre groupe à qui il donne un coup de main en début de journée et ai proposé que nous jouions donc en vedette le premier soir et LOUDBLAST le 2e au lieu de l'inverse, ce qui semblait être prévu...Cela m'aurait en plus permis de revenir également pour faire le duo auquel j'ai participé sur l'album de mes amis du groupe SHANNON qui joue le 2e jour...Cela n'a pas semblé plaire à l'organisateur qui oublie combien rares sont les groupes des années 80 réellement importants et vraiment attendus, son festival sera rempli de vide et se priver de notre présence en terme d'impact alors qu'il m'a, et ça au moins c'est appréciable (!), motivé pour enregistrer un nouveau SATAN JOKERS (ce que nous faisons en ce moment !) est totalement absurde. On peut être fan de métal, ce qu'il paraît être, mais quand on organise un concert ça devient un boulot et si ses seuls intérêts visibles sont le management d'un des groupes récurrents de ce festival (dont même l'idée et le nom ne sont pas de lui mais directement inspiré du fameux France Festival d'il y a 23 ans) alors je veux bien passer pour un cas difficile !!!
Dommage j'aurais bien voulu que l'on découvre le nouveau line-up dans un festival 100% Français et montrer combien je n'ai jamais céssé d'aimer le Hard Rock même dans mes années les plus "Pop-Rock".
Edifiant... :hum:
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Je peux comprendre les impressions de Mr Hantson mais à mon avis c'est pas pro de dire ce genre de chose en public, il jouera pas au fest et puis voilà dommage pour les uns, cool pour les autres qui vont voir un autre groupe sur l'affiche. Et puis franchement on sait tous ô combien il n'y as pas beaucoup de concert French Metal et ô combien il est compliqué d'organiser des concerts de Metal en France, alors merde même s'il y a des bourdes, des soucis ben c'est déjà bien que certains osent l'aventure !
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

putain , mais quel gros connard le "french metal god" autoproclamer !!! il est toujours aussi abruti que dans les 80's ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Ouais c'est quand même pas tres cool comme réaction, surtout d'employer des mots comme il le fait!

Enfin maintenant on sait aussi qu'il y'a des chances que la bande à Buriez soit de la partie et ça ça rulz grave :bang: :bang:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

mouai , je ne suis pas vraiment fan de LOUDBLAST.... mais c est "legerement" mieux que SATAN machintruc !! :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

François a écrit :Vu sur un myspace dans les commentaires (espace public donc je copie...), la version de Hantson :
Mauvaise nouvelle pour les vrais fans de heavy metal, le nouveau line-up de SATAN JOKERS avec Stéphane BONNEAU en invité spécial sur plusieurs titres qui devait être tête d'affiche du 2e jour et cloturer le PMFF III ne sera pas de la partie.
La gratuité des prestations et le non-professionnalisme de l'organisateur ne lui donne pas pour autant le droit d'être un imbécile. Je ne voulais pas pour garder l'effet de surprise qu'on découvre Pascal MULOT (un des rares bassistes a pouvoir remplacer Laurent BERNAT malheureusement décédé) la veille avec un autre groupe à qui il donne un coup de main en début de journée et ai proposé que nous jouions donc en vedette le premier soir et LOUDBLAST le 2e au lieu de l'inverse, ce qui semblait être prévu...Cela m'aurait en plus permis de revenir également pour faire le duo auquel j'ai participé sur l'album de mes amis du groupe SHANNON qui joue le 2e jour...Cela n'a pas semblé plaire à l'organisateur qui oublie combien rares sont les groupes des années 80 réellement importants et vraiment attendus, son festival sera rempli de vide et se priver de notre présence en terme d'impact alors qu'il m'a, et ça au moins c'est appréciable (!), motivé pour enregistrer un nouveau SATAN JOKERS (ce que nous faisons en ce moment !) est totalement absurde. On peut être fan de métal, ce qu'il paraît être, mais quand on organise un concert ça devient un boulot et si ses seuls intérêts visibles sont le management d'un des groupes récurrents de ce festival (dont même l'idée et le nom ne sont pas de lui mais directement inspiré du fameux France Festival d'il y a 23 ans) alors je veux bien passer pour un cas difficile !!!
Dommage j'aurais bien voulu que l'on découvre le nouveau line-up dans un festival 100% Français et montrer combien je n'ai jamais céssé d'aimer le Hard Rock même dans mes années les plus "Pop-Rock".
Edifiant... :hum:


"Mauvaise nouvelle pour les vrais fans de heavy metal".
"On peut être fan de métal, ce qu'il paraît être"

Putain, mais il ne sait pas ce que c'est, un fan de heavy metal.

Quel putain de trou du cul. Qu'il aille se faire enculer. Je suis bien content que Phil l'ait envoyé chier, lui et son attitude de Diva. Faudra que quelqu'un lui explique que, non, il s'appelle pas Rob Halford.

"French Metal God" mon cul.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

c'est vrai que FURIOUS ZOO c est du true heavy metal...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pfff , je me demande pourquoi il n'a pas créer LONEWOLF tiens !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Vous en voulez encore ?! Bande de gourmands !

La suite par Renaud Hantson :
D'autres occasions plus importantes nous attendent et après la parution du "HARDCORE COLLECTORS" avec la formation d'origine qui sort le 22 août chez Brennus, cela nous permettra de sortir dans la foulée un vrai nouvel album du line-up actuel sans obligatoirement attendre après les exigences stupides d'un apprenti-organisateur qui n'augmentera pas cette année le chiffre de ses spectateurs !
SATAN JOKERS n'a jamais été un groupe comme les autres et pour les vrais amateurs de métal français, c'est un gâchis qui finira rapidement par se savoir avec ceux qui en parlent déjà sur des forums de métal...
:D
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Satan Jokers n as jamais été un groupe comme les autres ..... il est largement beaucoup plus pourris et naze !!! :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
Modifié en dernier par Invité le 03 juil. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Tain mais quel sale con :grr: Qu'il organise lui un événement comme ça avec sa mentalité de merde, on verra combien de groupe il arrive à faire jouer :grr: Branleur :beurk:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:lol: :lol: c'est bon ça! Effectivement, on en parle sur les forums de heavy metal :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

donc vu "qu'on en parle" sur les forums je déclare que je n'achèterais pas le prochain Satan Jokers. :scratch:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai beau être fan de SATAN JOKERS, je vois mal comment défendre Renaud là.
C'est quand même l'organisateur qui décide du planning, pas lui. Qu'il ne soit pas d'accord c'est une chose, mais en arriver là, jusqu'aux insultes... :hum:

Dommage qu'il n'ait pas saisi ce qui est une chance et non un dû (Phil ne lui doit rien), je voulais vraiment voir Satan Jokers en plus!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

:up: :up: :up: trop fort ce Renaud :lol:

bon vu qu'il y a pas Satan Jokers j'irais pas au PMFF 3 :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Ce qui fait le plus chier, c'est qu'a priori la seule chance que j'ai de voir Zouille un jour dans ma vie serait avec Renaud...

Et la Craspouille je t'interdis de faire une quelconque allusion au nombre de fois où tu l'as déjà vu !! :putain: :putain:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Mais c'est quoi ce type... :hum:
Il se prend pour qui, franchement ? La plupart des gens n'en ont rien à carrer de Satan Jokers, ou alors pour rigoler un bon coup. Après, je peux comprendre qu'on aime et qu'on soit déçu de pas les voir, mais ils méritent pas qu'on se déplace vu ce que Hantson balance...
'tin, mais il se rend compte des énormités qu'il écrit ? :hum: Je supporte pas ce genre de rock stars de merde... Il croit quoi ce type, que tout le monde va chialer, le supplier et ramper à ses pieds pour qu'il daigne offrir une prestation de Satan Jokers aux pauvres merdes que nous sommes ?
Le Wacken a envoyé chier ManOwaR, je pense que Phil peut bien se permettre d'envoyer chier Satan Jokers... :D

French Melonman a écrit :Dommage j'aurais bien voulu que l'on découvre le nouveau line-up dans un festival 100% Français et montrer combien je n'ai jamais céssé d'aimer le Hard Rock même dans mes années les plus "Pop-Rock".
^ Ban, il a quand même de l'humour apparemment ! :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Bonjour :) :) :)

J'ai pris la peine ce matin de mettre 1 commentaire sur le FORUM de KILLERS donc je vois que ce n'est pas la peine d'en remettre une couche ICI puisque vous semblez avoir tout compris et en plus correctement :) :) :)

Donc pas plus de commentaire sur Sieur HANTSON pour ma part !!!!
Laissons le s'enfoncer lui même dans son TRES GRAND PROFESSIONALIMSE :) :) :)

Moi je retourne à mon PETIT AMATEURISME pour essayer de remplir mon FEST rempli de VIDE !!! :) :) :)

PTDR !!!!

Bon ben si la 3eme édition du PMFF n'est pas remplie on saura au moins à quoi c'est dû :) :) :)

En attendant je retourne au boulôt car les amateurs bossent un peu de temps en temps :) :) :)

Bonne journée à tous et bonne partie de franche rigolade autour du My Space de "SATAN JOKERS"

Au fait Pascal MULOT jouera lui au PMFF 3 :) :) :)
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Répondre