Kamelot (+ Serenity) - Rule The World European Tour 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Chacal a écrit :Bah des titres comme Center Of The Universe pour moi c'est du tata, pas aussi édulcoré qu'un Strato mais quand même.
Bah nan, pour moi c'est pas ca du Tata, ca c'est du speed mélodique ...
Et pour moi c'est pas ca du Tata ...
Du Tata c'est quand y a pas l'aspect mélancolique qui va avec!
tu prends Motley : Girls girls girls ou Look that kill c'est du Tata, mais pas Dr Feelgood!
tu prends You shook me all night long ou girls got a rythm de Ac/Dc c'est du tata, mais pas Back in Black.
You see ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Bah le dernier est dans la lignée de Black Halo il me semble quand même... m'enfin bon, pour moi Kamelot c'est le seul groupe de speed mélodique que j'écoute encore et que je suis.
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Bon alors, c'est la tata de qui qui joue dans les albums de Kamelot?? :mad:

Sinon, pour modérer les propos sur les premières parties "pourries" de Kamelot, je tiens à préciser que Serenity a déjà ouvert pour Kamelot l'an passé et que Sérénity, c'est vraiment excellent! :bang: :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Bah j'ai découvert récemment Serenity, et en dehors du fait que j'ai pas spécialement accroché à leur musique, le chanteur m'a bien énervée à se prendre à ce point pour Tony Kakko :euh:

Non mais de toute façon c'est surtout Kamelot que je boycotte actuellement.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

sarah a écrit :le chanteur m'a bien énervée à se prendre à ce point pour Tony Kakko :euh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis en train de prendre un de ces coups de vieux moi! :,( :,( :,( :,(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Putain tu l'as dit :(
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Ben quoi le chanteur de Serenity est connu d'ailleurs ? Je sais pas j'ai trouvé frappant à quel point la façon de chanter rappelait celle de Tony Kakko, aurais-je inversé ?
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Non c'est pas ca, mais avec Yacine on aurait comparé à Kiske, ou Dickinson, chais pas, mais Kakko pour nous c'est encore un noob dans le chant, ca nous viendrait pas à l'esprit que quelqu'un puisse se calquer sur lui, en tout cas moi ca me viendrait pas à l'esprit...

Comme Edguy en tête d'affiche de festival, ca me paraît aberrant... mais on se fait vieux, c'est tout :,(
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Ah non mais il me fait vraiment penser précisément à Tony Kakko, plus qu'à Kiske ou n'importe qui d'autre, il a chippé un truc qui est particulier à Tony Kakko (enfin j'ai l'impression, et ça a été l'impression immédiate de mon homme aussi quand on l'a écouté), c'est ça que je veux dire.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Oui et Kakko a pompé ce qu'il pouvait sur Timo Kotipelto quelque part... Non mais laisse, on est des vieux cons, c'est tout :,( :,( :,(
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Non mais hé, vous croyez quoi, moi aussi je suis une vieille conne au fond de mon coeur. J'aime Helloween et d'autres vieux croutons nettement plus que Sonata, et je les écoutais avant d'écouter Sonata, qui de toute façon sont des éternels noobs.

Bien sûr Kakko a des influences d'autres chanteurs, mais il a quand même un chant particulier (et même si Sonata décollera probablement jamais c'est déjà un très bon chanteur), et malgré ces influences il a une technique à lui et vraiment à lui, et c'est précisément de ça que je parle.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pou dire ça, je crois que tu ne l'as jamais vu su scène... Enfin tu verras bien lundi :) C'est sûr qu'il a progressé depuis quelques années, mais il a quand même du mal dans certains registres.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

sarah a écrit :Non mais hé, vous croyez quoi, moi aussi je suis une vieille conne au fond de mon coeur.
:lol: :lol: :lol: :lol:
T'as aussi un sens de la poésie tres prononcé !
(Je peux pas m'empecher de penser à Régine quand je lis cette phrase)

Sinon, oui, Chacal a parfaitement résumé ce que je pense également à propos des Kakkos, Samett and co!
:)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Ben apparemment Kakko un coup il est très bon un coup il est à la masse, donc oui j'ai un peu peur (mais de toute façon je vais au concert pour Pagan's Mind, pas pour Sonata :D ), mais même si moi je l'ai pas vu, mon copain (qui est du genre éxigeant) lui l'a vu et c'était plutôt bien. Je pense que sorti de ses humeurs c'est quand même un bon chanteur.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Très bon, jamais, mais correct, ça arrive :P :D Mais de toute façon, il a toujours reconnu ses limites et il est conscient qu'il n'est pas un grand chanteur. J'irais pas les voir lundi parce qu'il y a plein d'autres choses à voir à Toulouse en ce moment et que j'héberge une copine parisienne pas metalleuse pour le week-end prolongé, mais tu nous feras un CR ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Ouaip (dans le topic approprié par contre :D ).
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

sarah a écrit :et même si Sonata décollera probablement jamais
Ils ont déjà trop décollé à mon goût :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Pierre a écrit :Très bon, jamais, mais correct, ça arrive :P :D
Faux, faux et refaux !
:grr:
Y en a un peu marre de cette ironie d'il y a déjà 6-8 ans ou il avait pas encore mué et ou il etait pas au top vocalement !
Depuis 3 ans ca devient tres bon, et entre Wacken et hier à Paris, on peut constater qu'il ne fait plus de faux pas, quil est tout simplement excellent.
Arretez de causer sans savoir sur de vieilles private jokes, allez vous rendre compte en live maintenant.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Je plussoie avec Gandalf! C'est quoi ces commentaires anti Sonata et Tony Kakko?? On peut ne pas aimer, mais plus dire que ce mec ne sait pas chanter en live! :scratch: Je l'ai vu avant hier (tout comme Gandalf) et il a assuré à un très haut niveau. J'avoue avoir été bluffé car j'avais lu pas mal de trucs moyens sur ses prestations scéniques, mais là il m'a impressionné! Un excellent chanteur sans aucun doute :chant: :up: :)

Sinon, le chanteur de Serenity a en effet des intonations "à la Tony Kakko", mais uniquement sur une chanson de leur premier album...Ce n'est pas le cas sur les autres titres. Le pb, c'est que c'est cette chanson qu'ils avaient mis en single l'an passé et du coup ça leur a apporté des comparaisons avec Sonata, qui n'ont pas vraiment lieu d'être au final. ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
sarah
Metal Invader
Metal Invader

Message par sarah »

Moi je disais ça rapport au tout dernier en fait, sur tout le long de l'album...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'est ce mercredi à Toulouse :rock: Par contre, finalement je n'irais pas pour cause de grosse fatigue et pas trop la tête à ça :( Donc ma place est à gagner mardi soir pour ceux qui écouteront Metal Nemesis sur Radio Mon Païs :spam:
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

Par contre moi j'y serais. Je les avais déjà vu quand ils étaient passés à Bordeaux en 2007, j'avais trouvé ça très bon en concert (malgré que leur dernier album soit nettement moins bien que les précédents).

Par contre connais pas les 1eres parties, (vais aller de ce pas écouter leur myspace pour se faire une idée)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

:/ ah ben Pierre, je capte pas ta radio dans ma campagne et j'y allais en parti pour te voir :/
y'a que toi qui chante comme un goret à tous les concerts, on va s'ennuyer sans toi! ;)
retrouve vite la pêche!!!! non de Zeus
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Bah là, j'ai pas trop la tête à chanter comme un malade (boulot de merde :grr: ) et même si c'était le cas, s'ils jouent trop de chansons de "Ghost opera", je n'aurais pas eu beaucoup d'occasions de le faire :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Personne n'y était?

2 vidéos alors :

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Pas de set-list? Savoir si je dois regretter ou pas :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre