Je vois pas non plus pourquoi on parle de Stone Sour ici aussi, plutôt du hard-grunge qualibré radio US que du néo ou encore moins du metalcore. Disons musique de Jeunz da fuck up!
Le G@SP a écrit :
PAPA ROACH j'ai été assez étonné de l'énergie sur scène au Graspop de l'année dernière,
J'ai le dernier et ça n'a rien de Néo, apparemment seuls les 2 premiers album étaient néo !
C'est même plus proche d'un "Motley Crue modernisé" que de n'importe quel groupe de néo
de toute façon, Néo, j'ai jamais vraiment aimé ce mot, c'est, en quelques sortes, un fourre tout.
Pour des groupes comme Linkin Park, RATM, Limp Bizkit ou même encore Soundgarden, je préfère des appelations comme Fusion (genre RATM, c'est Fusion metal/rap) et puis après tout, l'etiquetage, on s'en fout, l'important, c'est que ça nous plaise.
c'est vrai que j'ai oublié de mettre METALLICA dans la liste!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Tu as mis Neo au sens large hein ? Parce que Biohazard Clawfinger non plus Etc etc...
Mais ca permet de voir tous ces falses qui ecoutent du non traditionnel !
Moi je vote Destructor !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Tu as mis Neo au sens large hein ? Parce que Biohazard Clawfinger non plus Etc etc...
ben j'ai fait copier coller de la liste sur wikipedia surtout je connais pas les 9/10e de ces groupes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ça fait drôle je connais presque rien des groupes cités, mais en tout cas j'aime Linkin Park (à part le dernier ) et SOAD. Tankian tout seul aussi parce que je l'adore en tant que chanteur, parce que au niveau des compos, je préfère globalement les albums de SOAD à son album solo (qui recèle tout de même de très bons titres ).
J'ai de bons souvenirs de ce que j'ai pu entendre de Unearth, très metal dans l'âme, faudra que je réécoute pour voir si j'avais pas rêvé et si la dose de core m'est supportable.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade