Dernier message de la page précédente :
Pour Londres ça a changé de lieu :Islington Academy
Carling Academy Islington
N1 Centre, 16 Parkfield Street
London N1 0PS
http://www.islington-academy.co.uk/
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour Londres ça a changé de lieu :Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
merde quand j'ai vu Bikini en gras j'ai cru qu'ils passaient au bikini à ToulouseYvesZ a écrit :Bay Area veterans EXODUS have announced a European tour coming up in February next year. The band will be supporting legendary OVERKILL on its European invasion!
Overkill Exodus dates include:
February
20 - London, England - Carling Islington Academy
21 - Uden, Netherlands - De Pul
22 - Enschede, Netherlands - Atak
23 - Aschaffenburg, Germany - Colos Saal
24 - Hamburg, Germany - Markthalle
25 - Bochum, Germany - Zeche
27 - Barcelona, Spain - Bikini
28 - Madrid, Spain - Sala Live
March
1 - Alicante, Spain - Nave 8
3 - Pratteln, Switzerland - Z7
4 - Milano, Italy - Rolling Stone
5 - Augsburg, Germany - Spectrum
6 - Zlin, Czech Republic - Metalmania Festival
7 - Katowice, Poland - Metalmania Festival
Qui vient avec moi le vendredi 27.02 à Barcelone ? J'ai 4 places dans le Kangoo Nuclear Blast !
Tu parles ! Déjà qu'une date à Paris, c'est de l'ordre du fantasme, .... alors en province ... M'enfin, si un road trip en Espagne te branche, t'es le bienvenu !fabrice a écrit :
merde quand j'ai vu Bikini en gras j'ai cru qu'ils passaient au bikini à Toulouse
En même temps, il y a pas trop de dates. Ça me paraît léger comme tournée, ils vont sans doute étoffer tout ça.Former Lee Warmer a écrit :Pourquoi j'suis pas surpris de pas voir de dates françaises ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Il y a la place pour une date en France entre l'Espagne et la SuisseGaëtan a écrit :En même temps, il y a pas trop de dates. Ça me paraît léger comme tournée, ils vont sans doute étoffer tout ça.
metalblasphemer a écrit : Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury