l'ai recu ce matin bon mon coup de gueule vas a sony qui ont foutu un scotch pour fermer le digipacl (a cause du masque) du coup en l'ouvrant j'ai enlevé un peu de noir sur le devant
Pour l'instant je trouve ça pas trop mal , du lordi pur jus mais bon ca n'évolue pas d'un pouce par rapport au precedent
Calimero a écrit :bon en dessous du dernier en date si je comprends bien, suis pas étonné vu qu'il y eu en fait très peu de promo par rapport a l'autre .
Le rapport entre la promo et la qalité intrinsèque de l'album?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Calimero a écrit :bon en dessous du dernier en date si je comprends bien, suis pas étonné vu qu'il y eu en fait très peu de promo par rapport a l'autre .
Le rapport entre la promo et la qalité intrinsèque de l'album?
Par rapport au succès du groupe en Europe, c'est plutôt étonnant comme classement, non ?
Y' a quand même des groupes qui se classent mieux que ça (et pas forcément plus connu !)
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Encore heureux qu'ils se vendent pas trop en France, ils nous ont fâché notre Drucker national quand même, boycottons !
Plus sérieusement Lordi ça me passionne pas des masses et j'ai entendu Man Skin Boot, et ben, ouais non ça me passionne toujours pas, Lordi je trouve moi aussi que c'est très plat, et même s'il y a parfois de bonnes mélodies au bout d'une ou deux écoutes d'une de leur chanson ça y est, je suis lassée, et c'est toujours le même constat que je me fais pour cette nouvelle chanson. Tant pis.
Leur classement dans les charts... A part en Finlande, ça ne décolle pas des masses.
"Deadache", the new album from Finnish monster rockers LORDI, has registered the following European chart positions:
Finland: #5
Germany: #33
Sweden: #42
Austria: #51
LORDI sold around 1,700 copies of "Deadache" in the United States in its first week of release, according to Nielsen SoundScan. The CD debuted at No. 13 on the Top New Artist Albums (Heatseekers) chart, which lists the best-selling albums by new and developing artists, defined as those who have never appeared in the Top 100 of The Billboard 200.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
2 dates italienne ont été annoncé pour fevrier. Serait sympa qu'il passent chez nous. Y'a moyen car le groupe semble assez populaire chez les djeunes. Apparemment...
j'ai écouté l'album et il me botte vraiment bien. Y'a des putains de morceau comme Girls Go Chopping, Ghosts Of The Heceata Head, The Devil Hides Behind Her Smile (où le mec eparpille sa femme dans la chambre style art moderne) Très bon lml