Dernier message de la page précédente :
très juste aussi pour le immortal. sons of northern darkness est vraiment superbe!IN MY KINGDOM COLD!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
très juste aussi pour le immortal. sons of northern darkness est vraiment superbe!oui malediction, metal inquisitor, et le 1er twisted tower dire, The Hounds Of Hasselvander, GoathornGanash a écrit :Bah en gros quels sont les albums que vous classeriez juste entre Appetite For Destruction et The Number of the Beast ?![]()
C'est assez dur comme question mais c'est pas grave, je ferai avec vos réponses![]()
Sinon pour les styles je suis désolé mais je ne suis pas allergique à un type en particulier et je voulais laisser la possibilité de citer des groupes pas forcément connu.
Pour rester dans les grands classiques, pourquoi pas Motley, Hanoi Rocks et RATTGanash a écrit :HEEEEEEEEEEELP !!
Je suis dans une période![]()
Mais je connais que Poison et Twisted Sister, je commence à tourner en rond. Y'a quoi d'autres de bien dans le festif déluré (mis à part Steel Panther bien sûr) ?
Juste avant de commencer, Queensrÿche et Fates Warning n'ont pas du tout la même approche que Ayreon et DT, faut pas que tu t'attendes à trop de ressemblances (même s'il peut y en avoir).Ganash a écrit :Un petit UP, je suis dans une période plus Metal progressif donc mis à part les Ayeron, Dream Theater et autres Vanden Plas vous connaissez quoi dans le genre ? Je ne connais pas trop Queensrÿche ou Fates Warning (bah oui, désolé mais on peut pas tout connaître), idem pour Symphony X ou Shadow Gallery alors si vous avez des albums ou groupes à me proposer je suis preneur.