Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Belle affiche, nous a lyon on avait eu Edguy en opener de Iron Savior avec Kai pour le 1ere album. C'était plus ou moins la même tournée je pense.
L'anecdote du Taxi et de l'épée est absolument
Je joue de malchance pour voir Virgin Steele (annulation et galères variées...) et je vais pas pouvoir les croiser cet été je pense. Mais la ils me semblent motivés pour se remettre aux tournées européennes, vont peut être enchainer ensuite.
Stanley_Gun a écrit :Je connaissais pas en 97 Virgin Steele mais j'étais au Wacken.
Par contre l'année suivante ils sont repassés. Une vraie tuerie sur la grande scene. Ca m'avait achevé!
Ils étaient passés à la loco quelques mois avant, on était 40 (tout le monde s'est barré apres Iron Savior, la loose).
en 97 ils etaient passé sous le plus gros chapiteau
Virgin Steel était revenu en premiere partie d'Hammerfall pour la tournée Renegade .... à l'élysée avec 10 personnes qui connaissaient dans la salle encore.
Il m'a pas laissé des souvenirs imperissables celui-là par contre. Peut être à cause des titres de House of Atreus que j'avais pas trop apprécié à sa sortie. (c'est rectifié depuis).
Nan mais moi , ce qui me reste en tête c'est Wacken 98 au moment où il enflamme l'épée pour enchainer sur Noble Savage L'ambiance c'était un truc de malade.
Stanley_Gun a écrit : ce qui me reste en tête c'est Wacken 98 au moment où il enflamme l'épée pour enchainer sur Noble Savage L'ambiance c'était un truc de malade.
Stanley_Gun a écrit :Comme tout était fermé (cafés, métros) avec les potes de l'époque on a attendu les groupes à la fin. Ce qui est marrant c'est que De Feis se trimbalait avec son épée à la main pour monter dans le taxi qui les amenaient à l'hotel.
C'est énorme! Il a dû faire fureur avec son épée dans le quartier
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Hellion a écrit :Moi j'avais eu le coup de l'épée enflammée avec Grave Digger sur la tournée excalibur en italie dans un fest avec Running Wild et Domine.
aux Gods of Metal en 2002 aussi (avec quasiment les mêmes groupes d'ailleurs)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Stanley_Gun a écrit :Virgin Steel était revenu en premiere partie d'Hammerfall pour la tournée Renegade .... à l'élysée avec 10 personnes qui connaissaient dans la salle encore.
Il m'a pas laissé des souvenirs imperissables celui-là par contre. Peut être à cause des titres de House of Atreus que j'avais pas trop apprécié à sa sortie. (c'est rectifié depuis).
J'avais adoré ce concert à Strasbourg où La Laiterie était étonnement chaude et réceptive alors que je m'attendais à ce que tout le monde s'en foute! Par contre ça faisait un peu mal au coeur de les voir ouvrir pour Hammerfall (dont j'étais pourtant vraiment fan à l'époque, un peu moins maintenant)...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
May
23 - Rock Hard Festival - Gelsenkirchen, Germany
This performance will be filmed by WDR-Rockpalast TV for later broadcast.
June
19 - Super Rock - Sarmiento 777, Cap. fed, Buenos Aires, Argentina
First performance in South America - "We are incredibly honoured and pumped about this show. We look forward to meeting all our South American brothers and sisters! Cheers and thanks to everyone who has helped make this dream become a reality!"
July
11 - Metal Camp - Tolmin, Slovenia
The band comment: "We are truly happy to have been invited to take part in this festival. We've heard so many great things about the festival, and now we are really looking forward to being a part of it! We have done many concerts in the past with MANOWAR, and it has always been a great honour for us to participate in their events, and partake of an always unique and magickal metal experience! This will also be the first time for us to play in Slovenia, and we can tell you that we are honoured to visit your country and perform for all the metalheads there!"
July
31 - The Headbanger's Open Air Festival - Brande-Hörnerkirchen (bei Elmshorn), Germany
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade