Dernier message de la page précédente :
je sens que je vais me laisser tenter et venir aussi.....metal militia a écrit :Et, je viens de craquer donc j'en suis !
ho putain ça va le faire grave

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
je sens que je vais me laisser tenter et venir aussi.....metal militia a écrit :Et, je viens de craquer donc j'en suis !
Vinnie Moore de la branlette stérile ? Ca me ferait bien chier ça...metal militia a écrit :Vinnie moore m'a un peu pété les burnes avec ses solos sans âme à rallonge. OK il connait ces gammes mais il pourrait pas proposer autre chose que de la branlette stérile?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
je suis d'accord avec toi.... il y a toujours eu des guitares hero dans ce groupe qui ont toujours fait ça....Everflow a écrit :J'sais pas, j'ai pas trouvé que ce soit si stérile que ça, même si Moore ne se gêne pas pour en balancer c'est sûr, et que des fois je trouve aussi que ça n'apporte pas grand chose. Mais Schenker faisait tout autant des solos à rallonge sur scène.
du coup je vais encore voir ufo au rock hard avec un autre bassist.... humEverflow a écrit :Pas cool pour Sparks...
Et ils précisent pas que Peter Pichl était le bassiste live de Running Wild dans les dernières années du groupe.