Dernier message de la page précédente :
Place achetée ce week-end.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Si :nicolas eymerich a écrit :vous ne voulez pas nous en dire un peu plus ?
Et donc ? Je vous avez pas menti, hein ?guardianofsteel a écrit :On retiendra surtout le "Et maintenant vous allez vous chier sur la bite" de Gaetan au début de l'instrumental de Trouble![]()
Allé à la Lee Dorian quoi!metal militia a écrit :sinon je serais en train de m'étrangler avec le fil de la souris devant mon ordinateur à la lecture de vos reports!![]()
On dirait bien que les allemands bourrés à côté de toi n'en ont rien à foutre du soloGaëtan a écrit :Allez, petit souvenir :
Derrière les Allemands bourrés on voit un gros con qui tripe sa race.![]()