Dernier message de la page précédente :
cillian a écrit : Et aussi, je t'aurais pourri KISS !!![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
cillian a écrit : Et aussi, je t'aurais pourri KISS !!![]()
![]()
C'est vrai que ce GoM 2005, c'était vraiment la tuerie !Le G@SP a écrit :Moi mon meilleur fest je pense que ça a été les GODS OF METAL 2005, c'est pas la plus belle affiche que j'ai connu mais c'est celui dont je suis sorti le plus content avec entre autres
IRON MAIDEN, SLAYER, OBITUARY, STRAPPING YOUNG LAD, MÖTLEY CRÜE, MEGADETH, ANTHRAX, ACCEPT, BLS
Ah bon c'est ça ta meilleure affiche ?norde a écrit :Moi le fest que j'aurais adoré faire il a encore pas eu lieu !C'est dans 10 jours mais je suis déjà malade de ne pas pouvoir y être et je risque d'en être malade pour encore un bon moment...
![]()
T'es pas difficile toinorde a écrit :Moi le fest que j'aurais adoré faire il a encore pas eu lieu !C'est dans 10 jours mais je suis déjà malade de ne pas pouvoir y être et je risque d'en être malade pour encore un bon moment...
![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
D'abord ... si !Tony Le Pouilleux a écrit : Pas besoin d'avoir un gros headline comme Judas Priest ou Motörhead pour qu'un festival soit hyper-méga-gigant intéressant.
Tony Le Pouilleux a écrit :Moi aussi cette affiche me rend malade.![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
D'abord...non! C'est l'affiche dans son ensemble qui compte. Le MCM 2009 a une grosse pointure comme headline (certes, c'est le festival du headline et non le headline du festival) et il n'est pas intéressant pour autant.Supernuages a écrit :D'abord ... si !Tony Le Pouilleux a écrit : Pas besoin d'avoir un gros headline comme Judas Priest ou Motörhead pour qu'un festival soit hyper-méga-gigant intéressant.
Hey!Et puis Motorhead.... c'est quoi ton exemple à la con là ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ben justement, le fait qu'il fasse 3 festivals sur 4 en fait un argument à la con !Tony Le Pouilleux a écrit :Hey!Supernuages a écrit :Et puis Motorhead.... c'est quoi ton exemple à la con là ?J'argument sérieusement, c'est pas le moment de répondre en sucettant, surtout qu'on est dans Restless.
Motörhead est un headline courant pour les fest, donc non, ce n'est pas un exemple à la con et tu le sais très bien.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Nia nia nia chacun y trouve son compte .... pffffffff.........Tony Le Pouilleux a écrit :Quel est le problème a fantasmer sur un petit festival sur un petit site, mais avec plein de groupes qui nous intéressent, au lieu de le faire sur le Monsters of Rock 91 ou le Dynamo 97?
Je comprends parfaitement qu'une telle affiche te laisse de marbre, chacun ses goûts. Une tournée du genre Paganfest excite Tiamat (surtout quand il y a Ensiferum), alors que moi, je m'en fous.
Tony Le Pouilleux a écrit : Tiens d'ailleurs, Kiss passe ce soir à Québec dans le cadre du Festival d'été et je ne sais même pas encore si je vais y aller (tout dépend si je me trouve un accompagnement ou non). Par contre, je suis déterminé à aller voir Voivod demain soir.
C'est pas un ticket, mais bien le macaron du festival d'été qu'il faut acheter. Les shows au Festival d'Été (et il n'y a pas souvent de groupes Hard Rock et Metal), c'est plein de wimps and posers. Je n'ai pas envie d'aller à un show, possiblement sous la pluie, entre les poussettes de couples qui sont allés voir Indochine l'avant-veille et Bruno Pelletier samedi. Surtout s'ils connaissent autant le matériel de Kiss que moi.Metal B a écrit :Tony, écoutes nous une seule fois dans ta vie, fonce acheter ton ticket pour Kiss, la french Kiss Army présente sur ce forum (à savoir supernuages et moi même) est avec toi!