Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
féfé a écrit :Ah putain, la nana avec sa voix de chaudasse qui fait "you... and hundreds of metalheads... ooohhh....". Genre: "y aura pas une seule nana à l'horizon, mais avec tes centaines de potes chevelus bourrés, tu vas prendre ton pied... Oh ouiii...."
Cette vidéo est phénoménale !!! On dirait une annonce pour un film gangbang hardcore remixé avec les interventions de Ruby Rhod dans le Cinquième Elément
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
François a écrit :La vidéo qui annonce le festival se passe de tout commentaire... (mention spéciale pour "HürTement" !)
Oh, punaise, oui, la classe intégrale
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
We got following statement from the Skullview guys:
What can the fans expect from this show ? True and pure metal at its finest!! Skullview will be performing all of their best material to date and a few surprises are in store for the true skullview warrior fans!! With the original line up this is going to be the best show Skullview has ever done. Quimby, Dean, Dave, Pete and Joe are ready and are very anxious to play "The Swordbrothers Festival" We are all very confident that this will be a show that many will be talking about for many more Swordbrother Fests to come. This will be an unforgetful performance. HORNS UP!!!!
Et pour mettre l'eau à la bouche des fans de Cloven Hoof :
Following statement reaches us from the Cloven hoof Camp:
Good news it's official *Russ North* will be singing for Cloven hoof at the Swordbrothers Festival! The fans will be very pleased indeed Russ has agreed to sing in Germany for us. Russ's personal problems have been sorted out and he looks forward to putting on Cloven hoof's finest ever show at the Sword brothers Festival.
The band announce to appear following songs:
Rising Up (Dominator album)
The Fugitive (Dominator album)
Notre Dame (A Sultans Ransom album)
Jekyll and Hyde (A Sultans Ransom album)
Mistress of the Forest (A Sultans Ransom album)
Return of the Passover (Cloven hoof album)
Gates of Gehenna (Cloven hoof album)
Night Stalker (Cloven hoof album)
Laying Down the Law (Cloven hoof album)
Nova Battlestar (Dominator album)
Inquisitor (Eye of the Sun album)
Reach for the Sky (Dominator album)
Road of Eagles (Dominator album)
Highlander (A Sultans Ransom album)
We can't wait till September Volker... We promise the best Cloven hoof show ever!
Gaëtan a écrit :^ Je croyais que ça existait plus Skullview ???
Ban ben tant mieux, même si c'est dommage pour Cage qui pètent tout en live en général.
Pour Cloven Hoof... euh... c'est le chanteur habituel, non ? Celui qu'ils ont viré y a quelques mois ?
En tout cas j'en suis de ce fest, j'ai capté ma place au HOA. Vivement HürTement !!
Moi aussi... et j'ai déjà mon ticket !
C'est l'occase que je débarque chez toi le vendredi pour mon pèlerinage?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai un billet à vendre si quelqu'un n'a pas encore le sien ou si quelqu'un a envie de se faire en last minute un voyage dans la mecque des fest " underground".
Euuuuh ouais, y'a pas une couille dans le potage là?
le groupe traverse une période délicate. Deux guitaristes quittent le groupe mais éffectuent les dernieres dates quand même et le chanteur a des problemes de santé et sera remplacé pour ce show.
Normalement nan, mais y a un petit espace d'herbe juste a côté et y a des gens qui y campent en général. En tout cas, c'est ce qu'on va faire avec Gaël
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Normalement nan, mais y a un petit espace d'herbe juste a côté et y a des gens qui y campent en général. En tout cas, c'est ce qu'on va faire avec Gaël
Ban, ben Murder-One, t'as la réponse.
Mais moi je ferai dodo dans la tuture (ou là où j'm'endormirai en fait ! )
Toujours la flemme de déplier une tente 2 secondes?