Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Cocal a écrit :J'ai joué là-bas en première partie d'Arena et j'ai vu Madball également là-bas...la scène est un peu petite mais je pense qu'il y aura beaucoup de monde à cette date...du coup ça devrait le faire.
Et pour ce qui est de l'électro, c'est toujours autant branchouille le reste du temps si ça peut te rassurer.
Ah ben ok, je savais pas.
Moi je les rate à 5 jours près...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
@ cocal : Tellement génial qu'il en est toujours pas revenu sans dec d'après les chanceux qui ont pu s'y rendre; C'était sublime dommage qu'il y ai si peu de dates
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Une première partie qu'il ne fallait absolument pas louper tellement c'était...risible...mention spéciale à la chanson "Markonnee" qui valait son pesant de cacahuètes
Winger, après 10 premières minutes plus que calamiteuses, nous a finalement donné un putain de show de rock n' roll, et ça valait vraiment le déplacement. Puis ça fait toujours plaisir de finir un concert avec une petite reprise de "Honky Tonk Woman". Ca m'a rappelé quelques bons souvenirs à New York avec le Bib !!!
Je retournerais les voir sans hésiter si l'occasion se représente.