J'ai vu qu'ils avaient été cité mais je plussoie pour Darknation, qui rentre bientôt en studio pour donner enfin un successeur à Merci pour le mal.
Le chant (en français) fait tout de suite penser à du heavy speed dans le genre de Killers, mais en faisant plus attention aux guitares, il y a de très grosses influences Megadeth et Maiden qui ressortent, ainsi que des influences beaucoup plus récentes. Franchement un très bon groupe à soutenir!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Bon ben, je poste peut être pas au bon endroit mais j'avais juste envie de parler de 3 groupes français dont je suis fan.
Black Horizon, un deuxième album en préparation, nouveaux morceaux sympas, pour ceux qui étaient au concert de Blaze Bayley à la scène bastille, BH était en guest.
Guardian's Grave : Petit Groupe de jeunes parisiens prometteurs avec de bons zycos.
et enfin
Far'n'High, découvert tout à fait part hasard mais qui a déjà plusieurs alboumes dans sa bezace. Dans le style Evergrey !
et Lord of the tramp, groupe corse découvert grâce à Facebook !!!
si vous connaissez des groupes dans le registre Hard Rock / Heavy metal, j'ai besoin d'actualiser ma culture !
merci
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Dave Smallwood a écrit :
Black Horizon, un deuxième album en préparation, nouveaux morceaux sympas, pour ceux qui étaient au concert de Blaze Bayley à la scène bastille, BH était en guest.
J'avais d'ailleurs trouvé ça bien mauvais
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
les dégouts et les douleurs, ça ne se discute pas.
Visiblement Blaze Bayley n'est pas du même avis que toi, puisqu'il vient de poser sa voix (aujourd'hui même ) sur un morceau de BH
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !