Dernier message de la page précédente :
Nouveau morceau en version démo en ligne : http://www.myspace.com/exodusExodus - Exhibit B: The Human Condition
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Faut voir la version définitive, pour le moment sympa mais pas la claque.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
il a l'air pas mal ce nouveau morceau, même si il est vrai que c'est pas la grosse baffe non plus !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Interview de Holt qui dit que c'est le meilleur depuis Bonded pour lui :
http://knac.com/article.asp?ArticleID=7460
http://knac.com/article.asp?ArticleID=7460
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- metal militia
- Defender of the Faith
ben tiens, et pourquoi meilleur que Bonded pendant qu'on y est....

- Everflow
- Enemy of Reality
Il parlait peut-être du réenregistrement. 
Sinon l'interview est quand même pas mal et touche à leur santé déclinante, la tournée US, le rétro-thrash et d'autres sujets.

Sinon l'interview est quand même pas mal et touche à leur santé déclinante, la tournée US, le rétro-thrash et d'autres sujets.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Nouvel extrait sur le myspace du groupe, le titre "Class Dismissed": http://www.myspace.com/exodus
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ça thrash sec mais je sais pas pourquoi, je suis pas plus emballé que ça pour l'instant
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- metal militia
- Defender of the Faith
je dirais plus que ça thrashe gras, plutôt que sec mais bon. Sérieux, c'est très moyen comme titre. 

Modifié en dernier par metal militia le 09 avr. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
- Dave
- Guardian of the Flame
ouais, je suis pas sur du tout de le prendre... déjà le Exhibition A m'avait pas plus emballé que ça, enfin faudrait que je me le reécoute un peu pour voir, il avait pas tourné longtemps chez moi... Y'a tellement de trucs à écouté aussi !!! c'est vraiment dur de suivre le rythme parfois...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
-
- Defender of the Faith
Vraiment du mal avec cette version d'Exodus moi !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
J'aime bien les deux nouvelles compos qui me rappellent Tempo of the Damned, mais j'arrive toujours pas à me faire à la voix de Dukes. Tant pis.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Y a du bon dans ce morceau, mais toujours le même problème que sur les deux albums précédents : c'est loooonng (7 min 14 s !), et répétitif... Puis la prod me botte pas, comme d'hab avec les trucs ricains actuels. Dommage, tout ça fait que j'accroche pas vraiment, alors qu'il y a des putains de bons riffs et des plans excellents. Le genre de morceau impossible à retenir, juste une succession de bons trucs, sans unité.The Woodman a écrit :Nouvel extrait sur le myspace du groupe, le titre "Class Dismissed": http://www.myspace.com/exodus
Je crois que c'est le principal problème d'Exodus depuis Shovel... : ils savent plus écrire des vrais brulots thrash, des vrais bon morceaux... ils font qu'aligner des riffs et des breaks et il y a jamais le petit truc qui te prend aux tripes. Sur The Atrocity..., tu peux échanger les riffs de n'importe quel morceau avec un autre, t'auras toujours un bon morceau, mais pas LE morceau.
Sur scène, ça va être de pire en pire... tous ces nouveaux morceaux un poil chiants et vachement longs : va y avoir de moins en moins de place pour les vieux classiques, et en plus on en aura marre de se les farcir parce qu'ils feront toujours les mêmes.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Faut les voir plus que sur les tournées spéciales
(que des morceaux des 3 premiers albums en première partie de MEGADETH pour la tournée Rust In Peace)

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Normalement au Hellfest on a Bonded by Blood en entier donc ça devrait le faire, même si c'est pas du tout comparable avec Dukes au chant, mais c'est toujours ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Les prochains clips s'annoncent plutôt déments http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 7667169706
En tout cas, c'est vrai qu'ils font chier sur scène avec leurs morceaux récents de 7-8 minutes...

En tout cas, c'est vrai qu'ils font chier sur scène avec leurs morceaux récents de 7-8 minutes...

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Guardian of the Flame
C'est vrai que The Atrocity Exhibition... Exhibit A était long... pas facile à écouter souvent
Mais apparemment sur le nouvel album y a des titres a 3 et 4 minute
Mais apparemment sur le nouvel album y a des titres a 3 et 4 minute
- STEELER
- Powerslave
J'espère qu'il y a quelques morceaux plus courts, parce que j'en ai un peu assez de ces morceaux longs avec des riffs qui partent dans tous les sens...et qui se ressemblent tous. De plus je déplore le manque de mélodie vocale...Pas sûr que je l'achète. Je reste sur ma bonne impression de "Tempo of the Damned", même si ça date un peu maintenant...
Fall to your Knees and Repent if you Please
-
- Defender of the Faith
L'album fait 73 minutes en tout
Déjà que je ne suis pas fan d'Exodus à la base, mais là ça risque d'être plus qu'indigeste 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Je l'ai écouté une fois et j'adore!!!
Y'a des riffs dans tous les sens, quelques refrains qui déchirent, une batterie de bucheron
(mais c'est vrai qu'il y a encore des morceaux longs en majorité).

Y'a des riffs dans tous les sens, quelques refrains qui déchirent, une batterie de bucheron

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
- Defender of the Faith
Comme l'album Forces of habbit....Pierre a écrit :L'album fait 73 minutes en toutDéjà que je ne suis pas fan d'Exodus à la base, mais là ça risque d'être plus qu'indigeste
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
L'album en écoute intégrale sur leur myspace: http://www.myspace.com/exodus
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Je viens d'en écouter une partie, et si on met de côté la différence radicale avec leurs débuts (
), dans le genre il est pas trop mal, mais un paquet de morceaux encore trop longs et qui pas spécialement charismatiques, limite répétitifs. Mais à chaud j'aime encore bien les titres Democide et Downfall, et également The Ballad of Leonard and Charles et Class Dissmissed, mais un poil moins. Sinon Burn Hollywood Burn ça peut aller, Nanking pourrait être pas trop mal non plus si encore une fois le début était pas aussi long à démarrer (c'est un peu le gros reproche que j'ai à leur faire sur celui-ci et le précédent).

Modifié en dernier par Thrashos le 13 juin 2010, 16:18, modifié 1 fois.
- jerome83
- Guardian of the Flame
Je l'ai acheté ce CD et franchement c'est une grosse tuerie.Le cd quitte plus ma platine (enfin mon ordi, car j'ai toujours pas récupéré ma platine CD
).
Les nostalgiques de BONDED peuvent passer leur chemin (mais je crois qu'ils pouvaient le passer depuis très longtemps ), pour les autres c'est du grand exodus avec un son à la TEMPO /SHOVEL.... J'avais également beaucoup de mal avec DUKES (surtout après être resté bloqué sur l'excellent TEMPO OF THE DAMNED et le chant de SOUZA ) mais maintenant ça passe bien...très bien même

Les nostalgiques de BONDED peuvent passer leur chemin (mais je crois qu'ils pouvaient le passer depuis très longtemps ), pour les autres c'est du grand exodus avec un son à la TEMPO /SHOVEL.... J'avais également beaucoup de mal avec DUKES (surtout après être resté bloqué sur l'excellent TEMPO OF THE DAMNED et le chant de SOUZA ) mais maintenant ça passe bien...très bien même

-
- Guardian of the Flame
L'album de l'année