Dernier message de la page précédente :
Excellent, y'a plus qu'à espérer qu'il a encore de la voix et qu'il soit aussi psychopathe qu'avant
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Excellent, y'a plus qu'à espérer qu'il a encore de la voix et qu'il soit aussi psychopathe qu'avantLe G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Et ils le disent eux-mêmeLemmywinks a écrit :J'ai l'impression que ça ne durera pas longtemps...
En tout cas, s'il les a contacté directement c'est qu'il a reçu un "message from space".Honestly, we do not know how long this reunion will last
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ah ouais, de loin en effetTony the Tiger a écrit :En passant, vous ne trouvez pas que le grand avec la veste à patch devant le premier moniteur à gauche ressemble à MB?
Putain fallait le voir le MB nipponTony the Tiger a écrit :Il semble plutôt bien s'en sortir!
Par contre, tabarnak que les nippons sont statiques. En passant, vous ne trouvez pas que le grand avec la veste à patch devant le premier moniteur à gauche ressemble à MB?