Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les soirées glam à la Péniche c'est comme ça
tout le monde passe (Féfé, Pauline, Gasp, Madiane, Jeff, Jerome, Nico etc.). Arrivés à la copine asiat' d'un pote de Féfé, ils demandent la carte d'identité...je me dis bon, c'est peut être parce qu'elle est petite. Puis ils la demande a moi....je me dis bon, c'est peut être parce que je suis derrière la nana et qu'ils veulent faire chier....puis ils l'a demandent au mari d'Elena qui est black et qui a pas vraiment la gueule d'un gamin de 12 ans....puis je vois des petites blondes qui passent devant nous, sans problème....j'ai vite compris qu'on avait trop une gueule "Pub Beneton" alors seul le mari d'Elena a accepté de rentrer... La nana avait pas sa carte et moi il était hors de question que j'y mette les pieds.
Bref, la prochaine fois que je vais à une soirée glam à la péniche c'est pour poser une bombe en criant "Allah akbar".
Ah ouai, faut montrer "patte blanche" quoi, pas joli joli tout ça
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je suis bien d'accord, mais même si j'étais à Paris ce soir-là, je me verrais moyennement faire le déplacement pour me faire recaler à l'entrée sous ce prétexte nauséabond (je précise que ça m'est déjà arrivé à l'entrée d'un bar à Nancy auprès d'un videur réputé pour son attitude avenante envers les individus un tant soit peu métissés, le gars en question m'avait carrément chopé vigoureusement par le colbac quand on s'est décidés de retenter le coup plus tard dans la soirée après s'être minés la gueule outre-mesure ; bar où j'avais jamais eu un seul problème auparavant).
Si c'est pour être refoulé, je préférerais autant que ça soit pour du solide, façon débarquer mort piché avec un joyeux "Are you fucking stupid? Come back again?" à la clé.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Même soir que le Shout It Out Loud en Allemagne ...
J'ai hésité aussi! Puis je me suis dit que pour deux fois moins cher j'aurais deux fois plus de groupes à écouter
@Lax: quelqu'un se faire refouler je n'ai jamais vu ça, il y a un dancing gothique donc tu vois pas mal de gogoth encore boutonneux....tu n'as absolument rien à craindre, question look ils laissent passer absolument tout!
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pour sûr qu'une semaine plus tard ça m'aurait davantage convenu aussi.
Mais attention les filles, je parle pas de la dégaine, dans ce qui est abordé plus haut il est bel et bien question de fondements autrement plus problématiques (si c'est toujours le cas bien sûr, encore une fois j'en sais rien j'y suis encore jamais allé).
C'est en laissant ce genre de types adopter un comportement aussi gerbant qu'on finit par installer des bureaux 93, Rue Lauriston et qu'on force les gens à porter une étoile jaune...
Boh tu sais, j'ai systématiquement la mienne sur moi, ça m'empêche pas de me faire régulièrement emmerder par les flics.
Le problème étant que plus je me fais contrôler, plus j'ai tendance à vouloir faire de la provoc' (je parle pas d'insultes ou de sarcasmes gratuits attention), et au final on s'en sort jamais...
Oui c'est clair. Et je ne pense pas que sur la carte d'identité, il soit indiqué "Attention, potentiel fouteur de merde à bord".
Et Dieu sait qu'on en voit à chaque soirée des trous du cul ivres et péteurs de couilles se faire débarquer .....
... ceux-là on ne peut pas les contrôler à l'entrée. Par contre on sait qu'avant de foutre la merde, il vont débourser un minimum.
Je serai à Barcelone comme pas mal d'autres gens ici mais j'y serais allé avec plaisir comme à chaque fois Comme l'a dit Nico, si t'as pas une pièce d'identité sur toi faut pas trop s'étonner de se faire refouler à l'entrée (sachant qu'en plus c'est bien inconscient de se balader dans une ville sans identification...), après y a peut-être un délis de faciès qui fait qu'ils demandent la carte de certains et pas celle d'autres mais si tu l'as sur toi, que tu es majeur et que tu n'es pas en état d'ébriété visible ils n'ont strictement aucune raison de te refuser l'entrée et il n'y a pas que des blancs à l'intérieur (ils laissent même entrer des asiats alors t'as toutes tes chances LaX )
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=