Dernier message de la page précédente :
Pourquoi, Mastodon c'est du sludge?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi, Mastodon c'est du sludge?Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Bah Mastodon ce n'est pas du pur sludge, mais leurs bases sont carrément ancrées dans cette mouvance (il faut écouter Call of the Mastodon et Remission pour le constater). A partir de Leviathan leur musique va évoluer jusqu' à Crack the Skye où le côté psyché / prog 70's prend une part de plus en plus importante. De toute façon c'est définitivement un groupe hors-norme qui mérite qu'on s'y intéresse.brother of steel a écrit :Ta description colle pas vraiment avec la musique de Mastodon
Always keep in mind, metalhead, that Joe has NEVER bent his head to commerce while building a house called metal!
si tu passes a la cazba j'te ferai ecouter les Hasselvander !! Ca deboitenorde a écrit :Rahh moi aussi il y a un moment que je veux me choper les Hasselvander. faut que je me bouge !
Je viens de rectifier le tir en trouvant l'abum sur Amazon !Globox666 a écrit :Pas mieux pour The hounds of Hasselvander, je connais que le boulot du gars dans Pentagram, va falloir rattraper mon retard là.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
oui je les ai, RoadKill est tres bon. Lady killer a mal vieilli pour moinorde a écrit :Tu connais les albums qu'il a sorti sous le nom Hasselvander "lady killer" et "roadkill" ?