Désacralisons les idoles

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Blackame a écrit :
Chacal a écrit :WASP qui joue au Ninkasi Kao (600 places), c'est pas du mainstream.
pour moi si; comparé à un groupe qui joue devant 150 personnes dans une salle de 500 ou devant 30 dans une salle de 80-100 personnes comme Vicious Rumors au Klub.
Ouais 'fin tout est relatif, Vicious Rumors je les ai vus à Wacken sur la main stage devant un parterre aussi fourni que pour WASP (ils y avaient filmé un DVD). ;)
Joey de Maio, avec ses pratiques de businessman douteuses, les récentes révélations (le faux-fils malade de Colombus, Ross the Boss qui dit avoir été viré) et les mauvaises décisions artistiques.
Sans oublier les bières faussement bues cul-sec sur scène. :D

Après il est peut-être plus prudent de ne sacraliser personne. :)
Ce qui me fait penser à ce topic : http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 20&t=16908
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Le G@SP a écrit :c'est Mireille Mathieu qui vient d'être décorée!
:lol: sorry j'ai confondu de coupe au bol
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je n'ai jamais eu aucune idole; il faut dire que la lecture des HArd Rock Mag, Metal Hammer et autres suffisaient à les désacraliser. Le trio infernal Mustaine - King - Hetfield / Ulrich tendait à un moment donné à faire passer un épisode des feux de l'amour avec combat de femmes pour le summum du débat d'idées.

Il y a par contre, pour moi, un musicien de metal qui reste le plus proche de l'idée qu'on peut se faire d'une idole et il s'agit de Jeff Becerra. Le mec envoie comme un fou furieux, me paraît être d'une simplicité que je trouve rafraichissante, fait preuve d'une force de volonté dont peu de personnes seraient capables. Et puis, il a fait des études de droit :amour:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre