Kreator : Terror Prevails - Live At Rock Hard Festival

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

metal militia a écrit :surtout que ça fait un souvenir bien sympa de ce concert bien mortel! :bang:
c'est clair :bang: :bang: Mais j'ai même pas eu l'occasion d'écouter le CD distribué dans le Rock Hard allemand :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Thrashos a écrit :Je regarde tout les 15 jours minimum en allemagne et je suis ça de près, mais rien pour l'instant... :/
j'ai un peu l'impression que ça va sortir pour la promo du prochain Kreator...genre un ou deux mois avant
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

C'est qui se dit également sur le forum de Kreator, tu pourrais avoir raison, même presque 1 an après :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

La seconde moitié sortira le 30 mai prochain dans le numéro 301 de Rock Hard allemand.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Entre le live de Powerwolf et l'EP inédit de Sabaton par Metal Hammer et la deuxième partie du live de Kreator pour Rock Hard, je vais être un lecteur régulier de la presse allemande pour ce printemps :bave:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre