Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Date en italie ? Ca donnerait du sens a la la rumeur qui évoquait que les Gods allaient disparaitre au profit du Sonisphere.
Ou survivre dans une configuration plus... "humble" (?) comme l'an dernier (a la Evolutionfest quoi...) ?
'fin moi l'idee me plait pas trop... Je trouve beaucoup plus sympa des fests indés avec une certaine identité... ne serait ce que par leur nom, leur charte graphique...
Ah bah je suis d'accord, mais a mon avis le Gods Of Metal tire vers le bas ces dernières années, et puis ils ont du avoir une offre du Sonisphere qu'ils n'ont pas pu refusé...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Si les Gods Of Metal se reprogramment le premier week-end de juin bah ça serait leur survie à ces cons!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Amnéville , puisqu'il semblerait que ça se passe là bas pour la version française, c'est vraiment très loin de Toulouse en tout cas. J'ai fait le calcul grâce à Viamichelin et ça me couterait une demi-couille. L'Italie serait peut être préférable.
Je dis ça dans le cas ou Maiden serait de la partie car j'ai promis à ma fille de 16 ans de l'amener les voir un jour ( et elle vit dans les Alpes du Sud).
D'ailleurs, ça vaudrait peut être un topic, ça: Le METAL et votre descendance.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer a écrit :Il y a celui d'Espagne sinon pour toi, par contre pour ta fille c'est plus loin...
Mais je trouve ça cool d'emmené sa fille voir des concerts!!!
Figures toi qu'elle a vu Deep Purple 2 fois, ACDC 2 fois, Status Quo et Alice Cooper. Elle attend Motorhead et Maiden mais bon, je fais ce que je peux.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer a écrit :Il y a celui d'Espagne sinon pour toi, par contre pour ta fille c'est plus loin...
Mais je trouve ça cool d'emmené sa fille voir des concerts!!!
Figures toi qu'elle a vu Deep Purple 2 fois, ACDC 2 fois, Status Quo et Alice Cooper. Elle attend Motorhead et Maiden mais bon, je fais ce que je peux.
Aaaaah à 16 ans (c'est a dire y'a 1 an), j'avais pas tout ça moi
Je sais pas quoi en penser...d'un côté c'est cool d'avoir ça pas trop loin de chez nous. De l'autre c'est
1/ lancé par Zegut
2/ la même composition d'affiche que l'année dernière (!!!?????)
Dave Mustaine avait dit dans une interview qu'ils referaient des concerts ''big 4'' l'été prochain, et le Sonisphere semble avoir l'exclu sur cette formation donc ça ne me surprend pas trop.
À voir si ça se confirme.
Bon bon bon, donc Sonisphere en Angleterre pour moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
'tain y'a peut être un truc à faire là, knebworth c'est juste à côté de Luton, et y'a un vol BREST - LUTON à pas très cher ... Hum, ça demande réflexion
Psyko Killer a écrit :Pourquoi allez en Angleterre alors qu'il y aura la même affiche en France?
ça c'est carrément pas sûr
** LE FESTIVAL SONISPHERE DEBARQUE EN FRANCE L’ETE PROCHAIN !! **
Créé il y a deux ans, SONISPHERE est le festival de référence dans le paysage musical du hard rock et du métal. Jusqu’à présent, la France n’avait pas eu le plaisir d’accueillir sa prestigieuse affiche. Après l’énorme succès de l’édition 2010, le festival reprend la route pour la 3ème année consécutive...
Nous Productions est fier de vous annoncer que le festival SONISPHERE fera escale en France cet été 2011, pour 2 jours de concerts exceptionnels !
Tout au long de la semaine nous vous communiquerons plus d’informations sur le lieu, les dates et bien sur les artistes qui se produiront pour cette 1ère édition française du festival SONISPHERE. Restez connectés !